Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  noyau 2.6 sans hotplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noyau 2.6 sans hotplug

n°494931
thierry_b
Posté le 04-06-2004 à 09:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir si on poouvait en se passant d'hotplug faire fonctionner tous  kes periphériques usb dont un scanner avec libusb sous le noyau 2.6.
 
Et une autre chose, si je garde hotplug, est il capable de détecter à chaud du nouveau matériel usb? ou faut t'il plutot utiliser autre choose pour ca?
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:19:02  profilanswer
 

n°494999
Fanf2
Posté le 04-06-2004 à 10:20:52  profilanswer
 

Hmmm... hotplug est fait pour cela, gérer des branchements de périphes à chaud. Pourquoi veux tu t'en passer ? Surtout qu'en l'état actuelle, hotplug va devenir incontournable avec la mise en place de udev... Bref, quel est ton problème avec hotplug ?

n°495011
thierry_b
Posté le 04-06-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

ben c'est que j'aimerais controle rles modules chargés ou pas.
Mais bon ,c'est pas très grave.
Et donc thériquement en débranchant et rebranchant, ç chaud, hotplug devrait reconnaitre le matos, mais quelle est la différence avec usbmgr?
 
Merci.
A+

n°495013
void_ppc
Posté le 04-06-2004 à 10:36:45  profilanswer
 

thierry_b a écrit :

ben c'est que j'aimerais controle rles modules chargés ou pas.
Mais bon ,c'est pas très grave.
Et donc thériquement en débranchant et rebranchant, ç chaud, hotplug devrait reconnaitre le matos, mais quelle est la différence avec usbmgr?
 
Merci.
A+


 
il me semble qu'avec hotplug tu peut lui dire de faire des trucs quand quelque chose est branché/débranché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  noyau 2.6 sans hotplug

 

Sujets relatifs
joystick sidewinder avec noyau 2.6bug avec certains modules (noyau 2.6.6)
sidewinder pour noyau 2.6 sous debian[FreeBSD] Pb de compilation du noyau
Molette avec le noyau 2.6 ==> ca fonctionne tres bien (differemment)noyau 2.6 + alsa
[Debian]Probleme affichage console aprés upgrade du noyau[Resolu]Noyau minimaliste pour mp3
[Newbie]recompilation noyau 2.4.26 => souris ne marche plus[Résolu]Votre experience et help avec compile de noyau ?
Plus de sujets relatifs à : noyau 2.6 sans hotplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR