|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newbie] Pb Firewall et Edonkey |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:01:23 |
ethernal Chercheur de vérité... | - autorise un full output de tes machines internes vers internet (utilisation en général du port 4661 tcp (connexion au serveur) et 4665 udp (recherche et download))
|
Pierrot-Le-Catalan | donc apres recherches sur d autres forums j ai trouve ca ( je vous le mets ca peut aider qq un on sait jamais...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pierrot-Le-Catalan--[/jfdsdjhfuetppo] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Pierrot-Le-Catalan | pour info encore les explications tirees des liens plus hauts fonctionnent pas... je continue de chercher...
|
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 18:01:02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | effectivement pour des raisons de securite je ne peux pas installer edonkey sur mon serveur...de plus, un ID faible ne permet pas de bons downloads c est marque dans la faq (on ne peut dl que chez des users qui ont un ID inferieur ou egal au sien) donc si t as un ID de 1 t es bien barré pour DL quoi que ce soit ... --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
djoh |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pierrot-Le-Catalan | Tiens moi au courant si ca marche sans trop de pb...
|
djoh |
|
kyo54 | y'a une solution finalement ou pas? --------------- . |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | au passage comment connaitre son ID sous mldonkey ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie inside] Tailles des partitions ? | [Newbie] Linux et 64 Mo de Ram avec P233MMX ? |
Pb pour install red hat 6.2 "newbie inside" | [NEWBIE] Comment configurer proftpd ? |
Firewall + serveur DNS + serveur mail sur la meme machine | single network firewall URGENT............. |
[Newbie Inside] Bien debuter sous linux ? | Configuration d'un Firewall avec ipchains |
[newbie inside] voir les partages windows sous nunux | [Newbie] Quel linux faire tourner sur un 233MMX ? |
Plus de sujets relatifs à : [newbie] Pb Firewall et Edonkey |