Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mplayer 0.9pre8 is out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mplayer 0.9pre8 is out

n°158947
mean
Posté le 18-09-2002 à 21:59:13  profilanswer
 

mplayerhq.hu

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:59:13  profilanswer
 

n°158950
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 18-09-2002 à 22:02:29  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

mplayerhq.hu



koul... v l'installer de suite...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°159526
rem5
Posté le 19-09-2002 à 22:11:01  profilanswer
 

heu je sait pas si c specifique a cette version ou si ds mes option de compil j'ai fait ca comme une tanche  :ouch:  
 
mais je sais pas lancer un dvd depuis la console, si je le fait il me le decrypte pas....en me disant que libdvdcss n'est pas present ce qui est le cas, mais de ce que je savais cette lib a été remplacé par une autre.
 
d'ailleur si depuis l'interface je lance le dvd pas de prb il est bien décrypté.... aurais-je oublié un param ????  
 


Message édité par rem5 le 19-09-2002 à 23:25:27
n°160203
cassidy
Black Rainbow
Posté le 20-09-2002 à 20:43:29  profilanswer
 

rem5 a écrit a écrit :

heu je sait pas si c specifique a cette version ou si ds mes option de compil j'ai fait ca comme une tanche  :ouch:  
 
mais je sais pas lancer un dvd depuis la console, si je le fait il me le decrypte pas....en me disant que libdvdcss n'est pas present ce qui est le cas, mais de ce que je savais cette lib a été remplacé par une autre.
 
d'ailleur si depuis l'interface je lance le dvd pas de prb il est bien décrypté.... aurais-je oublié un param ????  
 
 




 
yep j'ai la meme chose

n°160263
Humidifier
Posté le 20-09-2002 à 22:02:05  profilanswer
 

Pareil en utilisant un paquet deb fait par marillat.
 
Autre chose, mplayer me bouffe 2x + de cpu que xine pour lire un DVD ?
(paramètre par défaut)
 
Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mplayer 0.9pre8 is out

 

Sujets relatifs
probleme de droits pour MplayerGCC & Mplayer
[ COMPIL de MPLAYER ] elle me plante à la gueule avecle support ogg !mplayer -gui = erreur [réparé]
le compteur de mplayerAudigy / Digital / mplayer
[MPLAYER] La 0.9 rame chez moi ! [ben non, ça marche bien en fait][ MPLAYER ] Installation de la version 0.9
MPlayer et qualité d'image[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody
Plus de sujets relatifs à : mplayer 0.9pre8 is out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR