|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y a moyen de changer l'adresse mac d'une carte rezo? |
Airox | tout est dans le sujet |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:23:34 |
skylight Made in France. | non |
bobdupont | Sisi on peut
|
Martinez | pas possible. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi je dis impossible aussi --------------- |
bouyouman | hmm imagine la grosse merde que ca foutrait si il y avait par exemple 2 carte qui ont la meme adresse mac sur le meme reseau ca foutrait un bordel pas possible non ? |
skylight Made in France. |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:03:28 |
jyp >-<o>-< | pourquoi veux tu là changer? |
|
Airox | Parce que je suis chez chello et il ce base sur l'adresse mac de la carte pour faire fonctionner le modem. Si tu veux changer de carte ou essayer ton modem sur un autre pc, tu dois phone le service technique et donner la nouvelle adresse mac sinon ca marche plus et ca répond jamais. Chello en Belgique, UPC . |
eristoff |
|
|
eristoff |
|
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh l adresse MAC est unique et sert d identifiant pour toutes les trames ip ke tu fais passer donc pour n importe kel type de rezo Wireless ou pas on se sert de l adresse mac.
[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
eristoff |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Pour revenir au sujet du topic, au lieu de changer l'adresse mac physiquement pourquoi ne pas en simuler un autre logiciellement? Peut-on faire de l'Ethernet par programmation système? Juste avant d'envoyer la trame il suffirait de la modifier. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ca servirai a koi de la modifier apres tout les packets ke tu envois utilise dans l ip de dest cet adresse mac et ton pâcket va jamais arriver va timeouter.
--------------- Mes News |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ben j'essaie de répondre au problème de Airox. C'est peut-être comme ça qu'on peut "voler" des ip d'autres clients de Chello?
Bah si tu modifies cette adresse mac, puis une petite requête ARP... Je me demandais si c'était possible justement ou si les trames étaient toujours traitées au niveau matériel.
[edtdd]--Message édité par Krueger--[/edtdd] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
houplaboom | On peut tres bien changer une adresse MAC sur linux tout simplement
|
madsurfer Boulet's eradicator | Sous Novell y a une commande qui permet aussi de faire ça !
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Dans le tps il y avait des carte rezo ISA avec un adresse mac réglable par jumper |
aspegic500mg | mé c bo di donc le gras rouge |
Taz bisounours-codeur | macchange |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien |
|
the_fireball I have fucking failed | oui mais ce topic ,date de 2002 alors vous raler un peu dans le vide car l'auteur de ces conneries doit l'avoir oublier --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Taz bisounours-codeur | et pour la culture, certaines cartes réseaux peuvent changer d'adresse mac à la volée (pour chaque trame en fait), ce qui est indispensable pour certains modes de bonding par exemple |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Dans le bios de ma carte mère, j'ai la possibilité de changer l'adresse MAC de ma carte réseau intégrée ... Par contre, comme j'ai jamais essayé, je ne sais pas si c'est l'adresse complète ou juste une partie . |
aspegic500mg |
|
noritaka666 | dans les propriété de la carte réseau ds le gestionnaire de périph ça se modifie |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
rizzla_tsa | aller pour info quand tu as une carte reseau integrée a la carte mère il y a l option dans le bios pour affecter n'importe quelle adresse mac.
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Photonium le 28-05-2006 à 17:52:04 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer sa sourie sous linux ??? | Ya moyen de trouver un soft peer to peer... |
Faire un renew de l'adresse ip sous linux | Comment installer la carte pixellium gforce 3 ti200 sur mandrake 8.1? |
Redhat 7.2 et carte GEFORCE 2 MX | comment changer la langue des messages sur une redhat 6.2 |
Changer de thème sous Enlightement ? | [Apache] Y a moyen de le brider en upload ? |
je prends quoi comme carte graphique | [UNIX] Comment avoir un listing des remote users dans une salle rezo ? |
Plus de sujets relatifs à : y a moyen de changer l'adresse mac d'une carte rezo? |