|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK10] Problème avec URPMI |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai ajouté les source de proxad pour URPMI (Officiel, Update et PLF). Je cherche à installer quelques paquetages, donc je fais ma sélection dans l'outils graphique de mandrake, et je lance le DL.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:56:41 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les packages ont été mis à jour sur le serveur ftp.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci beaucoup pour cette réponse rapide
bobuse | moi des fois j'ai aussi des soucis avec curl :-/
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pkoi étrange ? curl et wget sont 2 programmes différents avec chacun leurs faiblesses et leurs défauts, et leurs bugs ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai mis à jour toute mes sources, mais j'ai toujours le même problème
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Faxone | urpmi --wget
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:11:28 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je résume :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Kortex@HFR le 19-07-2004 à 22:51:36 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai retesté après tout ça, ça merde toujours pareil... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
glub | C'est peut-être justement une erreur curl sur PLF. Essaie une autre adresse pour PLF par easy urpmi, samizdat par exemple (puisqu'elle marche chez moi). |
bobuse | ouais les serveurs plf sont pas toujours bien foutus |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Effectivement, c'est la source PLF de Proxad qui devait merder, avec Samizdat ça passe nickel (en tout cas pour Lame, je suis en train de DL MythTV là). Merci à tous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un F@st 800 sous Knoppix 3.4 | Plus de son sous mdk10 |
petit probleme avec la souris | Probleme de son mandrake 10 |
[résolu]problème d'install mandrake | MDK10 : Problème d'affichage sur un portable |
[Resolu] [MDK 10] Probleme d'installation | MDK10: j'arrive pas a me connecter a l'adsl (modem ethernet) |
Plus de sujets relatifs à : [MDK10] Problème avec URPMI |