|
Auteur | Sujet : [MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:49:24 |
minusplus |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | essaie d enlever les sources cd de urpmi essaie d installer k a travers le net car je crois ke tes cds sont dead
--------------- Mes News |
saudium | tant qu'on y est : je me prend la tete pour urpmi.addmedia
--------------- root 66 |
PinG Rooteur | bon, comment j'installe les cd maintenant? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | saudium j a mis un exemple la page d avant .
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
saudium |
--------------- root 66 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | --wget c est pas obligatoire mais moi j aime pas curl
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 22:08:22 |
saudium | ben j'avais essayé sur ftp.proxad.net et ....rien --------------- root 66 |
saudium | et Ping qui s'eclate à nous donner ses etats d'ames via le libellé du topic --------------- root 66 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben je viens de virer curl --------------- Mes News |
saudium | euh ... R@nnis : ton addmedia marche pô avec --wget ? --------------- root 66 |
saudium | raaahhh ....tjs à la bourre sur mes posts --------------- root 66 |
PinG Rooteur | bah là, je fais une maj de la 8.2-mini avec les CD de la 8.2 en maj des paquets uniquement, et y'a déjas 3 pkgs qui ont chiés :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | saudium ben personnelement tu prefere koi comme afifcahge ce truc tout moisi --------------- Mes News |
saudium | je sais pas pour la 8.2 ....je suis tjs en 8.0 --------------- root 66 |
PinG Rooteur | au fait, on peux spécifier des options à wget pour URPMI???
PinG Rooteur |
veinard --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
saudium | r@nnis > nickel ton url pour addmedia . Je sais pas pourquoi ca merdait avant sur d'autres urls ... une heineken de trop probablement --------------- root 66 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | saudium ben je sais k a la sortie de la mdk8.2 aucun site de source ne marchait ils etaient submerges alors ils avaient vire le mode "source" urpmi en jartant le fichier hdlist.cz afin de moins surcharger leur BP pendant la sortie de la mdk8.2 donc ton pb venait ptet de la
R@NNIS Tout est possible ou presque. | PinG t as pas encore sorti de corde ? ^ ^
saudium | c'est quoi ta config materielle Ping ? --------------- root 66 |
PinG Rooteur |
ouaip, c'est ca, je portes zsh pour DOS --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
cele 700, 128Mo...
saudium | mouais ... je sais pas trop . Deja , te voir signifier un refus du pkg man , c'est curieux ... --------------- root 66 |
PinG Rooteur | bon, j'ai rebooté, j'ai TOUS les services qui tentent de se lancer 2 fois
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | comment tu vois qu'ils tentent de se lancer 2 fois ? il n'y a pas de messages ... à moins que tu sache où aller ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | les services se lancent 2 fois ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
minusplus |
|
PinG Rooteur |
ils s'affichent deux fois au boot après le kernel... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | MDR y'a des *.rpmnew partout
saudium | question : t'avais plus de place sur ton disk pour que t'en vires ta chere deb ? --------------- root 66 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | j ai bien peur ke tu n est pas reformater ta partition apres tes installefoireuses ce k il fait k il y a des residus de ton install rate precedente . --------------- Mes News |
impulse | [HORS SUJET]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK 8.2 & Bewan Adsl Pci | [XFree86 & Mdk 8.2] drivers Nvidia... (piti soucis) :/ |
[MDK 8.2] Mettre un pc linux en réseau avec un PC windows | CD gravé foireux |
Alsa .9 et MDK 8.2, impossible d'exécuter le ./configure | Conection internet MDK 8.1... Et dire que ça marchait... |
boot virus ?! (suite à installation de MDK 8.1) | Comment installer un olitec pci v2 datafaxmodem V92 ready sous MDK 8.1 |
Gros probleme de login avec MDK 8.0 :(((( | [Mdk 8.1] Imprimante Panasonic KX-P1170 |
Plus de sujets relatifs à : [MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min |