|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a la mandrake 8.1 ? |
element | tous est dans le post |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 16:27:30 |
Krapaud | moi je l'ai essayée, je l'ai virée tout de suite! |
element | pourquoi tu la vire de suite explique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis intéresse aussi ... |
element | Moi j'ai été le télécharger il tient sur 3 cd et je l'ai installer mais dis moi ce que tu en pense pourquoi tu la virer et qu'elle distribution est la mieulleur |
Krapaud | elle couille de partout! |
element | pour toi la merveilleur distribution c'est laquel |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En quoi merde-t-elle ? |
FredProg | ouais moi pareil j'ai désinstallé la mdk 8.1
--------------- |
trictrac | j'ai aussi desinstaller la 8.1 pour repasser a la 8.0..
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 22:12:54 |
FredProg | content de voir que c pas comme ça que chez moi --------------- |
Krapaud | bah l'interface graphique n'arrete pas de planter, il ne veux pas que j'ai 2 cartes réseau en dhcp, si je change les propriétés de la souris il fait un kernell panic... |
Krapaud | moi j'ai un pc avec la mandrake 7.2 en multiboot avec Win2k serveur et win98se |
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Tetedeiench Head Of God | euh bullrott, la mandrake est la + simple a configurer de toutes les distribs linux je crois...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
juvenis | Moi aussi je suis en 8.1.
[edtdd]--Message édité par juvenis--[/edtdd] --------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
KYRX Attention aux chèvres ! | lu
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2001 à 16:50:43 Moi la Mandrake 8.1 je l'ai installé et je l'ai fait disparaitre (jeu de mots inside)
|
the_fireball I have fucking failed | cad tu n'arrives pas à bosser correctement ?????? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bullrott2 |
|
the_fireball I have fucking failed | bizarre. Tu as xfs d'installer ? Tu bloques à quel niveau dans l'install des drivers nvidia ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bullrott2 |
|
911GT3 en roue libre | il ne faut pas tester les réglages....
|
the_fireball I have fucking failed | xfs, dans le cas qui nous intéresse, c le X Font Server --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bullrott2 |
|
911GT3 en roue libre | quoi qui correspond pas à part les versions des drivers ?
|
the_fireball I have fucking failed | Jvous ai entendu marmonner dans mon dos !!!!!!!!!! Qui a dit ke la console ça pue ?????????
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bullrott2 |
|
911GT3 en roue libre | alors tout est dans le howto de Dark.
|
bullrott2 | Voilà le message que j'ai quand j'applique la méthode de Dark :
|
911GT3 en roue libre | quand tu fais ca rpm --rebuild NVIDIA_kernel-1.0-2313.src.rpm ?
|
911GT3 en roue libre | Nom d'*{#~#¹ en plus il est à jour le howto de Dark
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
bullrott2 | En fait je pense avoir compris :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 7.2 KDE crashé | Mandrake 7.2 Monitoring du système |
Acces au cd-rom sous linux Mandrake 8.0 ... | oracle 8.1.7 & mandrake 8.1: à l'aide! pitié... jveu juste un client |
[problème de boot] LILO: Conflit entre Mandrake 8.1 et Red Hat 7.2 | [HELP] Bind 9.2.0 sous Mandrake 8.2 |
[Mandrake 8.1] Prob avec carte réseau !! | Prob Mandrake et mot de passe au boot :'( |
chargement mandrake | Mandrake 8.1 et K7s5a Lan |
Plus de sujets relatifs à : Qui a la mandrake 8.1 ? |