|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 9.0 RC3 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:52:11 |
Babouchka You're no fun anymore | déjà ?
|
djoh | c'est bien ça |
aurelboiss | on a poste en meme TEMPS |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
libredr |
Message édité par libredr le 18-09-2002 à 18:59:22 |
libredr |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jyp >-<o>-< | cette fois j'aurai peut-être la connexion internet et le partage :
--------------- Jyp |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:59:15 |
djoh |
|
djoh | moi chui pénard, ma connexion est gérée par ma deb et c'est pas près de changer
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
samuelp | Une question a la con : Est ce que , comme la SuSE 8.1, il y a un module de detection/integration des Joystick ? |
djoh |
|
djoh |
|
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 18-09-2002 à 21:20:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
djoh |
|
libredr |
|
mean | Et le freeze au boot avec ma tekram 390-U il est corrige ?
|
libredr |
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
djoh |
|
djoh |
|
robotniktareum au moins... |
excellent
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... |
le pb c ke quand c né, c déjà trop vieux pour les autres distribs... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
djoh |
Message édité par djoh le 18-09-2002 à 21:51:26 |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
mean | Le coup du persist ca marche en ethernet, je penses pas qu"en usb ca fontionne. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
rem5 | je confirme aussi ........ ok ca interesse pers.....c t juste que je me faisais chier |
aurelboiss | Heuuuu le plus marrant c'est que l'option persist fonctionne avec un speedtouch home USB mais sous Debian sous Mandrake sa plante lamentablement .... Sinon en ethernet sa marche nickel sous Mandrake RC2 |
houplaboom42 | ca marche impec chez moi l option persist |
djoh |
|
rem5 | sous la mdk 9.0RC je ne sais pas mais sous la 8.2 aucun prb l'option persist fct impec |
leirn A.D.I.D.A.S. | September 19th, 2002 - Mandrake Linux 9.0 Release Candidate 3 is available - Yes, one last chance to try Mandrake Linux 9.0 and contribute feedback before its final release. This preview version allows you to plunge into an ocean of innovation, before the general public. Don't let the opportunity pass you by! --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
angryboy | Réflexion intéressante de distrowatch :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème après installation de Mandrake 8.2 | Comment installer une GF4 Ti 4200 sous Mandrake 8.2 ? |
[HS] elle sort quand cette mandrake 9.0 ???? | Topic unik : Mandrake 0.9 rc...finale |
mandrake 8.2 ? | [Mandrake] GnomeMeeting & Fichiers de conf' |
Mise à jour Mandrake | Ca y est, la Mandrake 9.0 est sortie !!!!! |
[Mandrake] Changer d'interface | Probleme d'acces par le WEB sur Mandrake Security Firewall |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.0 RC3 |