Bon.
1 - 911GT3 > Merci pour ce site, je l'ai trouvé vraiment bien .
2 - philou_a7 > on est d'accord pour le README, j'avais commencé par là.
3 - Marche toujours pas. Pourtant jamais eu de problème avec linux, ça avait roulé tout seul avec la Mandrake 7.x l'année dernière...
j'ai dû devenir un boulay en UNIX/Linux pdt ce tps .
4 - J'ai suivi pas à pas les consignes du site en 1. J'ai installé les binaires, libMesaGL1, libMesaGLU1, édité XF86Config-4 qui est conforme à ce que décrit le site 1.
"grep -i NVdriver /etc/modules.conf" => alias /dev/nvidia* NVdriver : OK.
Je ferme le serveur X, le relance, essaie "xdpyinfo | grep GLX " => là y'a rien. Pas de trace de GLX ;
quand je fais "xdpyinfo | grep XFree86 version" => 3.36, mais qd je fais XFree86 -version => 4.2.0 ;
j'essaie "lsmod | grep NVdriver" => apparemment cette commande n'existe pas... j'essaie alors XFDrake --expert => n'existe pas non plus d'où le 5 :
5 - certaines commandes pourtant archi connues semblent inconnues : setserial (flûte, mon 56k!), et même mc (midnight commander) ! Voilà... alors soit je suis très c.. (et là fô m'aider un peu) ou alors la Mandrake 8.2 que j'ai est défectueuse...
oskour !
PS :
- je suis bien en root.
- Matériel = Abit KR7A133 + Leadtek Winfast A250 TD LE GF4 Ti 4200. Linux est installé tout seul sur un 4.3 Go non partitionné.
- J'ai installé Mandrake8.2 en mode expert, puis tout reformaté et réinstallé en config par défaut... mêmes symptômes.
- je peux pas croire que mc ait été retiré de la 8.2 !