|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mandrake 10] KDE ne fonctionne plus correctement |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 10:22:34 ![]() ![]() |
lukefab | il faudrait plus de détails sur le code d'erreur, le message affiché ainsi que la raison de l'échec, la table des partoches... |
francoisp | si ta machine bootes passe en init 1 et lances des fsck.
--------------- If everything else failed then read the instructions |
Mjules ModérateurParle dans le vide | recup d'urgence :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Et ensuite j'ai ça :
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Pour la table des partitions, ça s'obtient en faisant fdisk -l /dev/hda c'est ça ?
Message édité par freewol le 09-04-2004 à 11:56:28 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Hum svp j'ai juste un peu peur de faire des conneries, donc si qqun pouvait me donner 2/3 conseils avisés je serais plus tranquille |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:56:09 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | tu mets oui, il te demande si tu veux corriger!
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon c'est bon j'ai du corriger des dizaines de trucs, mais les fichiers en questions étaient tous dans /tmp, donc a priori j'ai rien perdu d'important. D'ailleurs est-ce que le répertoire /tmp, comme sous windows, doit être vidé régulièrement ? |
arghbis salops de dauphins | t'en occupe pas, ça fait son taf tout seul |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon j'ai un problème, pas trop gros j'espere :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde les droits sur ces fichiers :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Est-ce un problèmes de droits ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | les droits ont l'air bon, regarde sur le dossier si tu as bien les droits en écriture --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | les droits de tous les dossiers entre .kde et config sont : xrw pour moi, et xr pour les autres Message édité par freewol le 09-04-2004 à 14:45:49 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon c'est n'importe quoi !
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as niqué ton sys de fichers ... c'est mort --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
freewol Ceci n'est pas une citation | euh ... j'ai rien fait de mal pourtant.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Je dois faire quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça fasse ça ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | calmons nous, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Non j'ai du appuyer sur le bouton reboot de l'ordi.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
freewol Ceci n'est pas une citation | Oui winXP est sur les 3 premières partitions, et linux occupe les 3 suivantes du disques.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | voici ce que j'essaierais dans ton cas :
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon déjà je n'ai aucune donnée importante sous linux pour la simple et bonne raison que je l'ai installé il y a moins d'une semaine, et que tous mes documents importants sont encore sur les partitions windows, donc pas de soucis de ce coté là.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui essayes un autre user
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon alors voila des nouvelles :
Message édité par freewol le 10-04-2004 à 00:16:36 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bizarre ton pb, tes partitions sont en quel FS ? (ext2 3 reiserfs autre) ; vérifies que tu n'as pas d'erreur physique sur ton disque :
freewol Ceci n'est pas une citation | Tout en ext3 je pense, mais comment en être sur ?
Message édité par freewol le 10-04-2004 à 10:31:50 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ah et c'est ptet une indication : là je suis sur le même système mais avec un user différent.
Message édité par freewol le 10-04-2004 à 10:32:30 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Hum pis tant qu'on y est, même si là ça doit avoir aucun rapport, j'ai ce message bizzare aussi :
Message édité par freewol le 10-04-2004 à 10:25:15 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, tu as un pb avec la gestion du DMA de ton disque mais je sais pas d'où ça vient.
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Hum je suis trop con j'ai pas de lecteur disquette Message édité par freewol le 10-04-2004 à 10:48:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mirioirs FTP pour Mandrake Move DOWN ? | Bon un autre problème Mandrake 9.1 |
[ Passage de Mandrake 9 à 10 ] - Deux questions | [Mandrake] Ralentir le cd |
Mandrake 10.0 - pb d'update [résolu] | [MANDRAKE 10] Install de mcrypt et libmcrypt |
[Mandrake] Monter uniquement un dossier d'une partition | impossible d'installé correctement le pilote ati (résolu) |
mandrake cooker : le reboot bloque avec noyau tmb 2.6.5 | [Mandrake 10] Accéder à des fichiers partagés en samba |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] KDE ne fonctionne plus correctement |