Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10.0] Freeze à l'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10.0] Freeze à l'install

n°458605
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 18-04-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Voilà, je souhaite depuis quelque temps abandonner petit à petit Windows au profit de Linux. Pour cela, j'ai donc télécharger les 3 iso de la distribution Mandrake (version 10.0 Community), qui semble être la meilleure distri pour les newbies.
 
Seulement, j'ai un problème récurent à l'installation: le pc se gèle. Et ce, à divers moments de l'install, sans que je sache pourquoi.
 
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce problème, ou si certains savaient de quoi cela pouvaient provenir.
 
Merci d'avance pour votre aide, qui sera sans doute très précieuse pour moi! :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

n°458626
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 18-04-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Personne pour m'aider???

n°458681
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 18-04-2004 à 15:03:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
va voir ici j'avais posé la question... mais attend quelques jrs de plus et prend la version Officiel qui arrive..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10.0] Freeze à l'install

 

Sujets relatifs
Mandrake et Disque USBPb Mandrake 9.0 et 3com gigabit "3c2000"
mandrake 9.2, bug de desintallation dun package || et un autreMandrake 10 en version PowerPack... Mais DvD
De Mandrake 9.1 à Mandrake 10Mandrake/bittorrent
[Mandrake] Historique des commandes ?[Mandrake 9.2] Bouger une fenêtre dont on ne voit plus la barre du hau
Mandrake 10 Official et Modem Speedtouch USBFreeze de l'écran à l'install.... [Mandrake 9.2 & 10] ?????
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10.0] Freeze à l'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR