Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

patato, maintenant que j'ai un GUI (vmmaker), comment je m'en vais ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105693
krisofe
Posté le 28-05-2002 à 20:49:49  profilanswer

J'ai mis deux jours à installer debian patato, et maintenant
que ça a l'air de fonctionner, est-il normal qu'il se loggue tout seul, (j'aimerai sortir pour être en console seulement mais je ne connaîs pas le script).

Aussi j'aimerai démarrer le X manuellement avec startx, et pas me retrouver devant le graphique.

PS : Je suppose que C normal que le GUI prenne la main pour par ex. executer une autre console (Alt+FX )?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 20:49:49  profilanswer

n°105726
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 28-05-2002 à 22:17:35  profilanswer

fais Ctrl+Alt+F1

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°105727
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 28-05-2002 à 22:21:00  profilanswer

et Alt+F7 pour revenir sur ton window manager

++

n°105736
krisofe
Posté le 28-05-2002 à 22:33:19  profilanswer

ok, merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[ftp] Proftpd, firewall et ftp passif => ipvsadm maintenant...patato, fin d'install (menu graphique XFREE86)
Could not find config file ! (patato)vais rester a windows moi si ca continu.....
Je vais installer une Lycoris.je vais réinstaller windows 2000... je fais comment pour remettre LILO
Je vais m'acheter un nouveau modem externe... lequel?ZIP USB : arrgh je vais m'énerver !!!! [ Résolu !!! :D ]
command.com qui manque ? et maintenant ? :)Tain je vais jamais y arriver!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : patato, maintenant que j'ai un GUI (vmmaker), comment je m'en vais ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR