|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais installer une Lycoris. |
Jak Back to Slack ! | Il paraît que Linux, c'est compliqué.
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:50:52 |
Jak Back to Slack ! | Ça y est, c'est fait. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu peux être plus explicite stp ? |
Jak Back to Slack ! | J'oubliais le plus important : ma souris USB (Optique sans fil de chez Microsoft), fonctionne depuis le début de l'install (roulette comprise). |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | t'as toujours pas réussi à la faire fonctionner ta tekram ?
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
BMOTheKiller | bah c'est pas dur quand même pour la tekram
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 29-04-2002 à 03:29:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 03:27:34 |
Jak Back to Slack ! |
T'as essayé au moins avec la Lycoris ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | houlaaa !!!
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je voudrais telecharger la lycoris mais je ne trouve pas de mirroir qui fonctionne!
|
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, je viens d'aller faire un tour sur le site de Tekram, et effectivement ils ont l'air vachement utiles les drivers : il y en a pour Debian slink et pour Mandrake 7.0 !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez que je peux installer Linux sur ca ??? | Je m'aprrête à installer Linux ...des recommandations ?(newbie inside) |
installer j2sdk sous linux | Installer une PCI 128 sous mandrake 8.2 |
impossible d'installer mandrake 8.2 | comment installer un modem sous red hat ? |
installer programme sous Linux | [Hppa] Installer Debian ? |
comment installer Wmaker sur une debian? | Newbies Linux // Probleme pour installer une carte rezo ? |
Plus de sujets relatifs à : Je vais installer une Lycoris. |