Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Logiciel de sauvgarde automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°734489
bibip360
Posté le 26-09-2005 à 03:49:15  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de sauvgarde automatique. Je m'explique un soft qui permeterai de sauvgarder un ou plusieur repertoir sur un serveur ftp et ce de facon reguliere (tout les jour a 03h du mat par exemple). Si quelqu'un connai un soft qui fait se genre de chose je le remerci par avance.

bibip

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 03:49:15  profilanswer

n°734508
shaddy
j'aime la gym
Posté le 26-09-2005 à 09:24:44  profilanswer

bibip360 a écrit :

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de sauvgarde automatique. Je m'explique un soft qui permeterai de sauvgarder un ou plusieur repertoir sur un serveur ftp et ce de facon reguliere (tout les jour a 03h du mat par exemple). Si quelqu'un connai un soft qui fait se genre de chose je le remerci par avance.

bibip

dis en plus sur le serveur ftp sur lequel tu veux faire des sauvegardes... comment peux tu y accéder etc ...
regarde du côté de rsync, ça peut être un outil simple et efficace.

---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°734509
shaddy
j'aime la gym
Posté le 26-09-2005 à 09:32:17  profilanswer

je voulais dire : rsync qui tourne avec une tâche cron.
Regarde man rsync, apparemment il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec un serveur ftp...

---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des MCD (Merise)[MAIL] Envoi automatique de mail avec piece jointe
Chargement automatique de modules[debian ]Logiciel de modélisation de BDD
logiciel pour .cue?problème logiciel et carte son audigyLS
Logiciel permettant de diriger la souris automatiquementInstaller un logiciel sous Fedora core
logiciel pour crée des objet par ordinateurSignature Automatique avec Postfix AVG
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvgarde automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR