Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Live CD pour programmation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°793612
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 12:40:08  profilanswer

Bonjour à tous.

Je recherche une distribution Linux sur un live cd qui me permettrait de faire de la programmation en C.
On me dit que certaines d'entre elles ne contiennent pas les librairies à mettre dans les include.

Et comme je n'y connais encore pas grand chose à ce monde, je préfèrerais ne pas devoir modifier par moi-même une de ces distributions.

Merci.

(dans quelle sous-catégorie ce topic devrait se trouver ?)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:40:08  profilanswer

n°793613
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2006 à 12:43:29  profilanswer

En clair tu veux un live-CD comprenant les sources des programmes ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°793635
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 14:00:02  profilanswer

Pas spécialement les sources mais les fichiers .h à utiliser pourprogrammer en C.

Le plus connu est stdio.h mais il y en a plein d'autres qui ne sont apparemment pas toujours compris sur le cd.

# assert.h
# ctype.h
# errno.h
# math.h
# signal.h
# stddef.h
# stdlib.h
# string.h
# time.h

ne sont que des exemples.

n°793636
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 14:14:28  answer

le livecd gentoo n'as pas ce que tu veux ?

n°793641
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2006 à 14:20:51  profilanswer

tu veux les headers de la glibc ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°793652
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 14:54:16  profilanswer