Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Live CD pour programmation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°793612
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 12:40:08  profilanswer

Bonjour à tous.

Je recherche une distribution Linux sur un live cd qui me permettrait de faire de la programmation en C.
On me dit que certaines d'entre elles ne contiennent pas les librairies à mettre dans les include.

Et comme je n'y connais encore pas grand chose à ce monde, je préfèrerais ne pas devoir modifier par moi-même une de ces distributions.

Merci.

(dans quelle sous-catégorie ce topic devrait se trouver ?)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:40:08  profilanswer

n°793613
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2006 à 12:43:29  profilanswer

En clair tu veux un live-CD comprenant les sources des programmes ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°793635
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 14:00:02  profilanswer

Pas spécialement les sources mais les fichiers .h à utiliser pourprogrammer en C.

Le plus connu est stdio.h mais il y en a plein d'autres qui ne sont apparemment pas toujours compris sur le cd.

# assert.h
# ctype.h
# errno.h
# math.h
# signal.h
# stddef.h
# stdlib.h
# string.h
# time.h

ne sont que des exemples.

n°793636
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 14:14:28  answer

le livecd gentoo n'as pas ce que tu veux ?

n°793641
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2006 à 14:20:51  profilanswer

tu veux les headers de la glibc ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°793652
pas de bol
Posté le 18-03-2006 à 14:54:16  profilanswer

Je ne sais pas ce que contiennent exactement toutes ces distributions et je n'ai pas vraiment envie de toutes les télécharger pour savoir si les librairies sont incluses (sachant que j'ai droit à 10Go par mois partagés entre plusieurs personnes, à 500-700Mo l'essai, ça va vite).

mirtouf a écrit :

tu veux les headers de la glibc ?

De préférence, oui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
cd live multi osUn Linux live, pour formater le disque dur de l'ordinateur ???
[Ubuntu 5.1] X800 GTO avec Live cd AMD 64 ?prérequis de ram pour kaella ou Ubuntu live
Live cd ou distro pour tests d'intrusionCH. Distrib Linux Live qui puisse Lire/Ecrire sur Raid NTFS
mettre Whax sur HDD alors que c'est un live CDcopier sur un disque depuis une distrib live
Logiciels de développement en live CD 
Plus de sujets relatifs à : Live CD pour programmation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR