Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

LISTING des liens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LISTING des liens

n°95890
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-05-2002 à 15:56:11  profilanswer

noon ne frappez pas plizeuuuu
je sais très bien que vous avez déja fait d'exellent topic à ce sujet
seulement sur soft&rezo une topic a été fait y'a un moment
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=#t678757

où toutes les urls étaient classées et commentées

pour finir voyant cela et désirant ajouter ma propre et fort humble contribution j'en ai fait un bookmark (en indiquant tous les commentaires)

ensuite jme suis dit autant faire pareil avec les autres forum
donc si l'idée vous tente ben à vous de jouer
je rajouterai tous les liens en bookmark (seul défaut, il s'agit de bookmark pour IE, cela vous ira-t-il?)
bon, jmencoure avant de me faire massacrer  :pt1cable:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:56:11  profilanswer

n°101180
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-05-2002 à 14:19:06  profilanswer

http://436520746f70696320.65737420756e20626964.6521203a613a0.amg.sytes.net/amazon.php

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°101184
mean
Posté le 17-05-2002 à 14:23:12  profilanswer

Citation :

(seul défaut, il s'agit de bookmark pour IE, cela vous ira-t-il?)  

pas de probleme, je lance ie

apt-get install ie.exe
Not found ?
Ah debian est pas a jour ?
Sont vraiment nuls chez debian.

n°101195
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 17-05-2002 à 14:35:28  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

seul défaut, il s'agit de bookmark pour IE, cela vous ira-t-il?

:lol:

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°101596
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-05-2002 à 13:51:23  profilanswer

si j'ai dit une connerie, je suis heureux que cette dernière te fasse rire et non pleurer
mais une explication de cette dernière m'aurait sans doute mieux aider à progresser
je me doutais que cela vous irait (autrement je ne l'aurait pas proposé) mais comme je n'en étais pas sûr à 100% j'ai préférer vous le demander plutôt que de subir les foudres de reproches que j'aurai reçu dans le cas contraire

---------------
n°101598
mean
Posté le 18-05-2002 à 13:54:44  profilanswer

Le point commun sur OSA c'est qu'on a pas internet explorer, ca existe pas sous linux/free bsd  
(quoique il y a une version solaris, mac ?)

n°102137
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2002 à 17:16:40  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Le point commun sur OSA c'est qu'on a pas internet explorer, ca existe pas sous linux/free bsd  
(quoique il y a une version solaris, mac ?)  

ca jmen doutais un peu  :)  
seulement ca ne veut pas forcement dire que vous ne puissiez pas importer les favoris fait sous IE

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

LISTING des liens

Sujets relatifs
Linux + ECI USB [Liens ici]Liens sous linux...
Liens et infos concernant GNU/GPL ? [droit informatique][Wine] Listing des jeux qui marchent...
les accents dans les liens html sur les serveurs apache sous linuxQuelques liens utils pour Debian GNU/Linux
Listing ... des commandes Mac !Cherche listing des commandes console linux.....
[UNIX] Comment avoir un listing des remote users dans une salle rezo ?Apache + Mod_Perl (pouvez-vous me donner des liens si vs savez pas?)
Plus de sujets relatifs à : LISTING des liens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR