|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lire une vidéo particulière |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 09:39:30 bonjour je souheterais lire les vidéos se trouvant ici :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:39:30 |
zaverell | c'est un lien javascripte.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 13:38:36 merci mais ça m'aide pas |
zaverell | sisi , realplayer existe pour linux , faut chercher (un peu).
|
codi | Il n'y a pas moyen avec mozpluger ? |
glub |
tss... Realplayer oui, mais pas RealOne. Chez moi real est installé mais n'ouvre pas les vidéos de ce site. Et il demande le plugin peu importe lequel des navigateurs (j'ai essayé tous ceux où real était installé). |
vanilla datoune's revival |
void_ppc |
|
glub | vanilla et void_ppc > vous pouvez donc lire les vidéos du lien de trmaway2 ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:49:05 |
void_ppc | non, ca m'a planté mozilla |
|
glub |
Ha bé c'est génial ça ! Et d'après toi c'est grâce à Helix, Firefox 0.9, ou la conjonction des 2 ?
|
vanilla datoune's revival | Grâce à Helix.
|
glub | Ok je me penche sur Helix. J'ai pas bien compris si c'est un plugin ou un soft mais je vais voir. En tout cas ça veut dire que RealOne est accessible sous nux. |
void_ppc |
|
Message édité par vanilla le 19-06-2004 à 20:46:09 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glub | OK, présenté comme j'aime bien. Y'a plus qu'à essayer : un peu plus tard.
|
glub |
|
glub |
J'ai dit une bétise. Firefox ne pouvait pas lire les vidéos du fait que je n'avais pas fait les liens des nphelix.so et nphelix.xpt. Du coup ça marche sans problèmes pour toutes les vidéos de "le rail en 25 images par seconde" sans arrêts comme avec Mozilla-1.6. Message édité par glub le 20-06-2004 à 19:13:55 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glub | Bah plusieurs sports.
Message édité par glub le 04-07-2004 à 12:28:35 |
zaverell | J'ai essyer et sa marche bien
|
postb99 | Salut, je viens d'installer le helix player et faire les liens pour les deux fichiers de plugin, ainsi que le lien vers hxplay dans /usr/bin, et firefox 0.9 charge le player à l'emplacement réservé, mais quelque chose se charge et se charge, ça ne démarre jamais. Que ce soit les vidéos des trains citées en haut de cette page ou une musique au format realplayer G2 incluse dans une page de mon site perso...
|
jotenakis | pas de problème avec RealPlayer 0.4.0.186. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |