|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire les DIVIX avec une Mandrake 8.2 |
xtitix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:53:46 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | http://linux-wizard.tuxfamily.org/liens.html#video --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
xtitix | Merci.Je télécharge Mplayer et je teste.
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | y une version des codec divx5 pour linux sur http://www.divx.com --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
jyp >-<o>-< | sur tes cd de mandrake, il doit y avoir Xine, il est même peut-être déjà installé --------------- Jyp |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ça se défend, et effectivement c'est une question de goût --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
bobuse | moi, j'ai tout bien installé comme expliqué, avec gcc 3.0.1, et ça marche pas, voilà ce qu'il me sort :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:50:32 |
Chips | prends le dernier xine et compile le.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 15:19:42 euh je suiss un newbies moi encore ca sert a koi compiler? |
xtitix | En compilant, tu auras ton application optimisée pour ton PC. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse |
|
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 06-05-2002 à 17:02:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse | Arf! j'avais point vu qu'il y avait des fontes à dl!
|
bobuse | Hé non, j'ai pas fini, ça coince toujours :
|
kinetik | un truc con , essaie mplayer "Pixar - Geri's Game.avi" plutot que les backslash ... |
kinetik | et stipule le driver à utiliser |
kadreg profil: Utilisateur | Attend, il s'arr^ete la dessus ? voici mon log de demmarage de mplayer, qui a vu passer des centaines d'heures de divx :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 06-05-2002 à 17:29:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse | c'est pas le driver qui manquait, c'est qu'il aimait pas le "&"
|
kadreg profil: Utilisateur | kadreg slaps bobuse around a bit with a large trout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 06-05-2002 à 17:31:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 18:13:59 desoel mais j'ai une autre question conne
|
kinetik | si t'as pas gcc3 , ./configure --disable-gcc-checking ( ou une option dans le genre faire un ./configure --help | grep gcc pour avoir la bonne syntaxe ) , apres c'est comme d'hab' (make , su , make install ) ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kinetik le 06-05-2002 à 18:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
xtitix | C'est fou ce que ma question a eu de succès.... :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux mandrake 8.2 repasser de gnome a kde (newbie ) ?? | [mandrake 8.2] adsl alcatel usb |
[mandrake 8.2] le fichier initd.conf | pb d'interface graphique sur mandrake 8.0 |
DivX et Mandrake 8.2 | qq questions mandrake 8.2 |
Mise à jour d'une Mandrake 8.1 avec les rpm d'une 8.2, c possible ? | Ou dl mandrake 8.2 gratis |
Son sous Linux Mandrake avec K7T266 Pro2 ? | Mandrake 8.0 IBM Thinkpad T20 et probleme de souris ! [HELP] |
Plus de sujets relatifs à : Lire les DIVIX avec une Mandrake 8.2 |