Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

qq questions mandrake 8.2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92662
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-04-2002 à 12:43:53  profilanswer

- d'origine, je jeux chromium ne parchait pas, alors j'ai installe les lib mesa, la, ct OK, le jeux marchait, mais j'avais jamais vu un jeux ramer autant  :cry:  j'ai  donc installer les drivers nvidia et modifier X86Config-4, et la le pc demarre, g le logo nvidia, mais le jeux ne demarre plus. en fait, je pense que c parce que je n'ai pas ajouter load "gfx" ds X86Config, mais si je l'ajoute, le pc demarre plus.
donc ct le premier prob

- ensuite, est ce normal que la mandrake soit si longue a demarrer et a s'arreter? y a des services a desactiver, des truc s a regler?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 12:43:53  profilanswer

n°92665
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 29-04-2002 à 12:44:48  profilanswer

c est load "glx" pas "gfx"

voila :)

---------------
Mes News
n°92666
R@NNIS
Posté le 29-04-2002 à 12:45:40  profilanswer

ben pour les services tu peux aller dans drakconf dans la section boot il te donne la possibilite de desactiver /activer les services avec une aide pour chaque service et a koi il correspond..

---------------
Mes News
n°92677
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-04-2002 à 13:05:39  profilanswer

merci
de plus, j'ai lu sur le site de Dark-Schneider qu'il fallait effacer Mesa, donc je l'ai effacer

en tout cas maintenant chromium marche. en fait, au debut, je croyais que la ma mandrake installait tout toute seul (mesa, nvidia, etc...) en fait, elle est pas plus forte qu'une autre pour ca.

pour les services, j'en ai deja enleve pas mal
je vais chronometrer le temps de demarrage pourse retrouve sous kde3
vous me direz ce que vous en pensez

n°92682
R@NNIS
Posté le 29-04-2002 à 13:08:28  profilanswer

ben comme j ai dit tout depend des services ke t as au demarrage ....

tu peux deja enlever harddrake / kudzu si ils sont actifs je m en sert ke qd je change de pc souvent il detecte automatiquement le matos :)

deja tu gagnes facile 10secondes avec dces 2 trucs ensuite fo voir .

---------------
Mes News
n°92690
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 29-04-2002 à 13:19:33  profilanswer

installer les drivers sera difficile à moins que tu ai acheté la mdk vu que les drivers nvidia ne sont pas GPL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
J'ai téléchargé 1.77Go d'une distribution LINUX [Mandrake][Débutant Linux] Quelques questions!!!!
Installer une PCI 128 sous mandrake 8.2[Mandrake 8.2] 2 petites questions pour Gnome et OpenOffice
[Questions Kons] Mandrake 8.2 - quoi de bien?Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ???
Je souhaite me mettre a linux (mandrake 8.0) et j'ai des questions ...Diverses questions sur linux mandrake 8.1 (je suis dessus la)
newbie et mandrake 8 : 2 petites questions...LINUX : un tas de petites questions sur la Mandrake 8
Plus de sujets relatifs à : qq questions mandrake 8.2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR