|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vieux linuxien reparti sous win et re-cour !! vers linux.. need advice |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:01:20 |
dofor :F | si tu veux jouer, laisse tomber, ou achete une nvidia |
Leconkairant | ok so win .... smurf ...
|
Leconkairant | ubuntu a l'air pas mal non? qualité default ?
|
Leconkairant | mais sa me fait un peu chier quand meme ya vrai
|
0x90 → | le pb vient des drivers ATI merdiques, pas des distribs --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
pinguin007 a npe error | c'est pas qu'il y a pas de distro c'est juste qu'il y a pas de driver --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
multani Dépressionnisé | Puis bon, les jeux que tu cites sont des jeux Windows. Même s'ils peuvent tourner sous Linux via Wine, faut pas t'attendre à ce que ça aille plus vite sous Linux hein |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:21:24 |
l0ky | Rien ne t'empeche de faire un multi boot sauf si perdre quelques minutes de ton précieux temps pour rebooter et switcher d'OS te rebutes |
l0ky | Et puis ce n'est pas juste une question de driver. Tres peu de jeux sont portés nativement sous linux |
0x90 → | Sur les jeux qu'il a cité il y a au moins Doom3 UT2k4 Quake3 en natif, et le reste il me semble que c'est pas si mauvais que ca ... War3 je vois pas mal de codeur nux y jouer, donc ca doit pas être si merdique que ca à faire tourner..
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Leconkairant | ha ouai ? parceque c'est les jeux principaux sur lesquels je joue ou puis
|
0x90 → | natif = programmé pour marcher sous linux ( j'abrège, chut les puristes )
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | en natif tout dépendra des drivers ( donc en gros nvidia oui, ATI ... si t'as de la chance par beau temps ), sous wine je sais pas je doute qu'un chiffre précis existe cela dit, google sur les jeux tu verra bien --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Leconkairant | ok merci beaucoup pour toutes les explications |
Leconkairant | juste un dernier truc : lol quel distrib alors ?? ... |
l0ky | n'importe quelle distrib générique (mandriva, red hat, gentoo, debian...) |
duss@noob | Pour FarCry je ne sais pas, mais pour Battlefield 2 c'est sur... Ca ne tourne pas sur Linux, même via Cedega... Déja que ca ne tourne que sur Windows XP... même pas sur 2000!
|
doucettom Dedicated Angler | si tu dis que tu as une config bureautique, tu devrais installer linux sur celle-ci et laisser win sur ta machine de jeu... pour le développement de page web nVu est pas mal |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 22-09-2005 à 20:57:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
doucettom Dedicated Angler | Échange ta carte pour une nVidia |
Spy-master from Belgium | vieux linuxien et moi j'utilise windows |
Leconkairant | dans vieux j'entends ancien ... |
l0ky | Pourquoi tu veux pas de connection pour windows ?
|
Leconkairant | ben peut etre une connection mais ce que je veux dire c'est que j'irai exeptionellement pour jouer au jeuxx aux quelle je ne peux pas jouer sous linux .. |
Leconkairant | en fait juste une petite question les jeux en natif sous linux marche comme/mieux/moins bien que sur XP ? |
0x90 → | Q3/D3/UT marchaient très bien chez moi (je joue presque pas), il me semble que certains ont eu des pb de souris sous UT, mais c'est un coup de pas de bol, essaye tu verra bien, tu installe un pc tu signe pas un arrêt de mort --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dofor :F | je vois pas trop où il s'est énervé o_O |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jai un probleme avec internet et linux. | Recuperer Linux Apres Reinstallation Windows |
Diablo 2 sous linux | [Résolu] Projet Xtenz serveur sous linux |
quelle version de linux? | Partage fichiers entre Win XP et Linux Mandriva LE 2005 ? |
Mandrake Linux 10.1 et neuf Box | Monter un clé USB sous linux |
comment booter linux debian | linux debian |
Plus de sujets relatifs à : vieux linuxien reparti sous win et re-cour !! vers linux.. need advice |