Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Linux Pb Telnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Pb Telnet

n°494977
BeberPop
Posté le 04-06-2004 à 10:11:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur (Mandrake 8.2). Quand je me connecte, j'ai bien le message "Telnet Server" (donc y a bien un connexion), mais je n'obtiens jamais la demande de login. Et à ce moment là, le processus telnet utilise quasi 100% du cpu.
J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas encore la solution.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:11:04  profilanswer

n°495006
void_ppc
Posté le 04-06-2004 à 10:29:49  profilanswer

tu voudrais pas essayer ssh à la place ?

n°495059
BeberPop
Posté le 04-06-2004 à 11:14:31  profilanswer

En fait il s'avère que je ne peux même plus me logger sur la machine directement.
J'ai l'impression que l'authentification est planté (bizarre ....), bref on peut plus se logger.
Encore plus bizarre, j'ai tenté de redemarrer la machine à partir de webmin pour éviter un reboot brutale, mais le reboot ne s'effectu pas ...
Je vais tout mettre sur du windows si ca continue, au moin sa reboot bien  :)  :)  

n°495178
BeberPop
Posté le 04-06-2004 à 12:31:47  profilanswer

quelqu'un a un idée sur le fait que je ne puisse me loger sur la machine ?
En fait quand j'essaye de taper mon login,pass rien ne se passe (mon clavier est bien branché )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Linux Pb Telnet

Sujets relatifs
ordi linux (MDK 9.2) invisible du reseauUtiliser un client ftp linux via une interface html déporté
[Linux] Renommer des fichiers à la volé booter sur win2k ou linux sur même DD, c possible ?
Problemes de droits avec l'utilisateur telnetMatériel pour serveur sous Linux
Renommer un repertoire - LinuxFormatage bas niveau avec linux ?
recherche soft presenté dans Linux mag (fevrier) syncho de fichiersHowTo => Acquisition Video sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Linux Pb Telnet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR