|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux 1880? fou? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:19:31 |
_darkalt3_ Proctopathe | "Libre" ne signifie pas "gratuit" |
arghbis salops de dauphins | si c'est une RedHat AS (ou équivalent) c'est normal. Il me semble d'ailleurs qu'il y a du support compris là dedans |
CHOUM | Errr serveur si on veut...
|
Didou01 | SCO ne fait plus du tout du Linux donc ça ne risque pas. Peut être du SuSE mais je ne me souviens pas que c'était aussi cher. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:57:33 |
AirbaT Connection timed out | C'est légal, mais ca veut pas dire que le prix est jusitifié. Je peux te vendre une Debian 1789 , ca sera légal. |
CHOUM |
|
dofor :F | HAN! microsoft avait raison! XP home est moins cher!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | au moins il n'y a pas les licences clients ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
francoisp | SUSE n'est pas aussi chere du tout --------------- If everything else failed then read the instructions |
Didou01 |
Message édité par Didou01 le 17-05-2004 à 12:45:25 --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ou le vilain troll |
Dav Vador |
Ben faudrait que tu demandes au gars qui t'a fait le devis pour en savoir plus |
AirbaT Connection timed out | Et que tu nous le dises ensuite, que j'ai une idée du "Linux" qui est vendu à ce prix. |
MacG |
|
AirbaT Connection timed out |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CHOUM |
|
AirbaT Connection timed out | Si t'en en train de nous dire que vous avez acheté ça, je sens que je vais me monter une boite qui vend des Linux 500 euros moi ! Mise à jours de sécurité comprises . |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cela dépend de ce qu'il y a avec ce linux.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
weed |
GUG | ca doit être sa femmme, s'il est minionne je veux bien qu'il nous la prete |
CHOUM |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le |