|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lib de lecture de fichiers de configuration en C |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:36:00 |
robotniktareum au moins... | svp G vrément besoin d'une réponse... |
robotniktareum au moins... | siouplééééééééééééééééééé |
cassidy Black Rainbow | yacc, bison & co sont tes amis
|
robotniktareum au moins... |
koul !!! t'as de la doc ? |
cassidy Black Rainbow | heuu non dsl.
|
ok merci quand même... v tester tt ça... |
robotniktareum au moins... | la homepage de bison c koa ? google me fé des caprices en ce moment |
robotniktareum au moins... | trouvé, merci gentoo |
PinG Rooteur | rododendron (robotniktareum) > t'as trouvé quoi?
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 10:21:21 |
|
PinG Rooteur |
*/ rododendron : c une fleur
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | rajoute là dessu un atoi, et c bonnard --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
|
PinG Rooteur |
de rien, si tu est en galère, n'hésite pas... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
tu tournes sur kelle distro ?
Message édité par robotniktareum le 15-09-2002 à 16:22:16 |
PinG Rooteur |
debian(s), gentoo, freebsd... Désollé, pas de slack --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | allo? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
robotniktareum au moins... | en fait j'aimerais bien faire un truc du genre slackports mais pour ttes les distros linux... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
houplaboom42 | ce genre de truc ? ( attention c est jeune )
|
PinG Rooteur |
c spécifique à perl non? Et puis en perl, faut pas 40 caractères pour générer un hash à partir d'un fichier de conf... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
heu... slackports ca marche comment? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
ro là lààààààààààààà merci je teste de suite :-p --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
bah : slackports [nom du package] ça va te choper les src et te compiler puis installer le prog... G un début en C de ça... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PinG Rooteur |
ok... c comme les ports mais pour slack... et le système emerge/portage de gentoo, ca vous plait pas les slackeux? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
bah je sis en train d'installer gentoo... Mais bon je pense ke dommage de réserver les ports rien ke pour la gentoo, non ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PinG Rooteur |
bah qu'est-ce qui t'empèche d'utiliser portage sur ta slack? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
ma conscience... Et kesse ki m'empêche de refaire un portage ? je fé déjà bien un OS : www.boost.ht.st ... hé hé hé --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] j'ai supprime 2 fichiers (rc.local + .bashrc) | [KDE] fichiers log en fond d'écran ? |
un petit peu de lecture.... | problème de configuration avec xfree |
Problème configuration LILO | Lire des fichiers au format real 9 (RV9) |
[firewall] fichiers log | [tkcvs] ouvrir les fichiers avec exmacs |
partition vfat en lecture-ecriture | Fichiers logs sous Squid, comment l'améliorer svp ? [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : lib de lecture de fichiers de configuration en C |