|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer totalement Internet Exploreur sous mac OS X |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:12:02 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | (réponse completement au pif) ... parce qu'ils stocke tes préférence dans ton répertoire home, et pas avec le reste des fichiers d'ie (librairies, exécutables etc). |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? | c'est pour ça qu'aprés avoir supprimé le répertoir, j'ai fait une recherche de fichier et qu'ai aussi viré tout ce qui avait à voir avec IE... |
Jak Back to Slack ! |
T'as jamais entendu parler de systèmes multi-utilisateurs ? |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? | euh, non..
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? | vi, un pur et dur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et comme t'es sous mac profites en pour utiliser un navigateur de qualité
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:03:02 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | installe camino ou safari alors (ou les deux) |
Jak Back to Slack ! |
Je m'en doute. Ça fait depuis la création des systèmes d'exploitation que ceux-ci sont multi-utilisateurs, mais les Windowsiens l'ignorent encore ... C'est affolant la sous-culture qui a été imposée par Microsoft (bien que les dernières versions de ses systèmes d'exploitation soient à peu près multi-utilisateurs).
|
angeline40 \_0< coin | De toute façon, le multiutilisateur ça n'a pas d'avenir.
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Jak Back to Slack ! |
Tsss ... ON NE TRAVAILLE JAMAIS EN ADMINISTRATEUR SUR UNE MACHINE, quand bien même on en est le seul utilisateur !
|
qdm | Pourquoi vouloir le désinstaller au fait ? Au départ... |
xilebo noone |
|
cmotsch |
|
xilebo noone |
|
cmotsch |
|
zeb_ |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
je t'ai expliqué ou ie devait stocker ses réglages, et quels browseurs de meilleur qualité qu'ie sous mac tu pouvais installer à la place, en quoi ton probleme n'est il pas résolu? |
Publicité | Posté le |