|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer mandrake 10 sur disque dur usb |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:13:05 |
Sagittarius | Quel est le critère qui conditionne absolument l'installation sur disque externe ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi ne pas utiliser simplement un live cd couplé avec une clef usb ?( style mandrake move )
|
lokham | oula, chuis pas ters doué pour tout ça moi, je croyais que c'etait bien plus simple....
Message édité par lokham le 21-07-2004 à 13:22:03 |
Sagittarius | Je vois que tu as édité largement ta réponse précédente qui était vraiment limite limite. Car ce que Glacote t'invite à faire est parfaitement juste et sensé.
|
lokham | OK je m'excuse, je voulais pas vexer. Je suis content que quelqu'un m'aide, par contre qu'est ce qu'il faut que j'adapte ?
Message édité par lokham le 21-07-2004 à 18:21:05 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:46:43 |
lokham | un petit up car je voudrais essayé ça ce soir...
|
lokham | j'ai fait ce que glacote a ecrit mais ça bloque des le debut..... :-(
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est /boot/initrd.img
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lokham | Merci pour vos reponses....bon j'ai pas laissé tomber....
|
lokham | merci dark schnieder.
|
glacote |
|
glacote | Reprenons dans l'ordre:
|
lokham | Vous etes vraiment sympa de prendre du temps pour m'expliquer ça...merci beaucoup, je vous tiens au courant ce soir |
lokham | |
lokham | Merci encore, je pense que j'ai tout saisi en en meme tmps j'apprends pas mal de truc
Message édité par lokham le 22-07-2004 à 23:55:57 |
glacote |
|
Sagittarius | lokham, ton post s'avère très intéressant puisque glacote est en train de nous faire un super topic.
|
glacote | Pour info, moi je démarrer systématiquement tous mes ordis avec un RamDisk de 16Mo qui contient tous les modules, pleins de programmes, je ne me casse même plus la tête avec busybox.
|
lokham | Glacote: merci pour tout, c'est ce que je vais faire.
|
lokham | salut a vous.
|
glacote |
|
lokham | merci glacote, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[reseau] Problème ping sous mandrake 10 | Pb mandrake update, je suis membre silver ! |
Mandrake 10 & Cisci aironet 340 PCI | Pas de son sous Mandrake 10 |
Mandrake ne veut pas se connecter à ma Xbox | [Mandrake 9.2] installer un disque dur externe usb 2.0 |
installer mandrake 9.2 a partir d'iso sur le disque dur | peut on installer W2K ou XP apres la mandrake sur le meme disque? |
Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS? | |
Plus de sujets relatifs à : installer mandrake 10 sur disque dur usb |