Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installe d'applets (docks) sous WM (MD8.2) ça cafouille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installe d'applets (docks) sous WM (MD8.2) ça cafouille.

n°114732
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 18-06-2002 à 18:05:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur une Mandrake 8.2 avec WindowMaker mais j'ai bcp de pbs pour installer des applets ou docks car à chaque compilation il me dit qu'il me manque le fichier dockapp.h.
 
Le probleme c'est que je ne trouve pas le package ou le source qui contient cette source :(
 
Qq'un peut-il m'aider please.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 18:05:16  profilanswer
 

n°114768
YupYup
Non.
Posté le 18-06-2002 à 19:28:00  profilanswer
 

urpmf dockapp.h te donnera le nom du package manquant.

n°115984
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-06-2002 à 11:58:14  profilanswer
 

Merci beaucoup YupYup pour cette comande qui est vraiment bien utile :)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installe d'applets (docks) sous WM (MD8.2) ça cafouille.

 

Sujets relatifs
mdk 8.2, kde3 installe mais rien ...??Squid (proxy - cache) peut-il etre installé sous windows nt ?
Et voila je fais un effort, j'installe ce nunux de *** ****, et la...[gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu
J'ai installé RH7.3 : les problèmes/questions arrivent :)[win32] applets comme sous nunux
newbie demarche pour installé le linux mandrake 8.2 ??[debutant] Debian fraichement installé mais 2, 3 problemes
Pb depuis que j'ai installé KDE3jai installe RED HAT 7.2 et apres le boot comment on fait ?
Plus de sujets relatifs à : Installe d'applets (docks) sous WM (MD8.2) ça cafouille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR