|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai installé Wine, mais j'ai du mal à m'en sortir !! (newbie) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 12:08:44 |
barthoose |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | change les droits urpmi pour kil soit utilisable par les users ou met ton user ds le groupe root (usermod user -G root)
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | encore troisieme poss, tu fais --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
barthoose | j'ai fait le chmod en root
|
leirn A.D.I.D.A.S. | une dll c pas un fichier ki est modifier par l'execution d'un prog, ca changera rien...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
barthoose |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c works alors ton probleme
barthoose |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 14:17:18 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
barthoose | j'ai réinstallé money avec wine, et là ca semble marcher, le prob, c que money plante au démarrage !!!! arg !!
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je kroi ke tu ma pas suivi...
barthoose | Voici ce qui se passe quand je lance money (installé avec wine sur mon c) :
|
barthoose | il est censé etre où ce : tools/wineinstall ???? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
barthoose |
|
barthoose | en fait c le message que j'ai juste après l'écran de démarrage de Money (qui s'en va malheureusement !) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [noob inside]
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mean | Pas tout a fait.
|
lucaramel | et winesetup en tant qu'utilisateur normal ça marche pas ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
newbie | [question toute bete pour un newbie] Debian et rpm |
WINE sur mandrake 9.0 ??? | [MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside] |
[mandrake 9.0] urpmi wine, oui ! mais apres ? | [wine CS] carte incompatible avec ce mode video |
Qui a installé un scanner epson 1260 photo usb sous Mandrake 9 | Newbie : J'ai besoin de la librairie ncurses.h pour une compilartion. |
pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside) | Totally newbie inside |
Plus de sujets relatifs à : J'ai installé Wine, mais j'ai du mal à m'en sortir !! (newbie) |