Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  qui a installé une distrib LFS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a installé une distrib LFS?

n°66014
jyp
>-<o>-<
Posté le 10-02-2002 à 21:30:27  profilanswer
 

je me suis lancé dans l'aventure mais après l'installation de XFree86, c'est HARD!
J'aimerai avoir des avis de personnes qui l'ont déjà fait.
[:dde]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 21:30:27  profilanswer
 

n°66057
monokrome
nocturne
Posté le 10-02-2002 à 23:17:32  profilanswer
 

moi sur un pc a coté, mais honnetement au bout d'un moment g laissé tombé la possibilité d'en faire une machine complete, a chaque appli il manque une librairie, et elle meme a besoin d'une autre librairie, etc au bout de 2 jours ca m'a lassé et la becane fait serveur de fichiers la  :D  
 
Pour conclure je dirai qu'il faut avoir le temps et la motivation


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
n°66066
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 11-02-2002 à 00:01:37  profilanswer
 

J'ai découvert LFS tout à l'heure, ça m'a paru assez intéressant. Dans le même genre il y a BYO Linux... Si ça peut t'aider...


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°66100
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 11-02-2002 à 09:40:22  profilanswer
 

yuggoth a écrit a écrit :

J'ai découvert LFS tout à l'heure, ça m'a paru assez intéressant. Dans le même genre il y a BYO Linux... Si ça peut t'aider...  




 
j'ai entendu parler de Sorcerer Linux aussi, avec un system de mise a jour pas mala ce qu'il parait,je colle l'url ce soir si j'oublie pas

n°66195
pavlov
Posté le 11-02-2002 à 15:33:39  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

 
 
j'ai entendu parler de Sorcerer Linux aussi, avec un system de mise a jour pas mala ce qu'il parait,je colle l'url ce soir si j'oublie pas  




BYO linux, Sorcerer Linux quelles différences entres ces distribs et LFS ?
Sont elles + faciles a installer ?

n°66200
jeurigol
Posté le 11-02-2002 à 15:51:37  profilanswer
 

j'ai terminé l'install d'une LFS (sans environnement fenetré) mais c long et j'ai eu pas mal de pb apres en essayant de compliler d'autres log... j'ai finallement abandonné mais au moins ca a été très instrusctif.
Sinon sorcerer à l'air assez sympa, d'autant qu'elle impose la compilation d'un noyau à l'install, mais chez moi elle a explosé le MBR, pas moyen de la faire tourner... a essayer avec prudence donc pour ceux qui ont déjà un ou deux OS d'installé sur leur bécanne

n°66228
saudium
Posté le 11-02-2002 à 17:06:53  profilanswer
 

rien n'empeche de conserver ton lilo et d'y ajouter une entrée ?


---------------
root 66
n°66239
jeurigol
Posté le 11-02-2002 à 17:43:25  profilanswer
 

ben en fait il installe un autre loader qui ecrase lilo... et lorsque j'ai réussi à le rétablir lilo a refusé de booter la partition sur laquell etait installé sorcerer. Y a surement une solution tres simple mais j'ai pas eu le temps de chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  qui a installé une distrib LFS?

 

Sujets relatifs
installation de xfree86+DRI sur une distrib LFSnt J aimerai savoir comment installé mplayer sur une mandrake 8.1
Vous penser quoi de la distrib Connectiva Linux ????????Ki ki a déjà installé un serveur UT sous linux ?
c'est stable une woody, ça s'installe bien ?je vais avoir un nouveau PC bi pro qu elle distrib installer?
Deja discuté mais tjrs a la mode, QUELLE DISTRIB... puis quels log ?Distrib ISO sur le net
sondage : vous avez quoi comme distrib? 
Plus de sujets relatifs à : qui a installé une distrib LFS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR