Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pb installation radeon 9800 pro sous mandrake 10 [résolu - Mea Culpa]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°495296
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-06-2004 à 13:48:57  profilanswer

je suis débutant sous mdk   (j'avais fait quelques tests sous mdk 9.2, avec une cv nvidia, tout roulait nickel), et je bloque sur l'install des pilotes pour ma radeon 9800pro
j'ai d/l les derniers pilotes chez Ati, je suis la manip indiquée pour l'install (rpm -Uh -force fglrx....rpm) mais ça me met que la commande -force n'est pas reconnue, et en enlevant "-force", ça me met ce message d'erreur :

le fichier /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 de l'installation de fglrx-4.3.0-3.9.0 entre en conflit avec le fichier du paquetage libxfree86-4.3-30mdk

vu que je débute   je sais pas quoi faire..   je peus juste essayer de supprimer ce fichier : libGL.so.1.2 ?    ou y'a une manip a faire ?

merci de votre aide, j'éspère que la question a pas été abordée 10000 fois...

:hello:

Message édité par jo_popo le 04-06-2004 à 13:58:39

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:48:57  profilanswer

n°495301
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-06-2004 à 13:51:32  profilanswer

si tu avais lis le README, tu aurais vue dans la section concernant Mandrake que c'était "normal" et qu'il suffisait de forcer l'installation.

donc lis la doc stp.

il y a plusieurs topic aussi à ce sujet

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°495307
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-06-2004 à 13:53:57  profilanswer

je sais qu'il faut forcer l'install...   mais ça me met que la commande "-force" n'est pas reconnu    c'est pour ça que je bloque...