Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pb installation radeon 9800 pro sous mandrake 10 [résolu - Mea Culpa]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°495296
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-06-2004 à 13:48:57  profilanswer

je suis débutant sous mdk   (j'avais fait quelques tests sous mdk 9.2, avec une cv nvidia, tout roulait nickel), et je bloque sur l'install des pilotes pour ma radeon 9800pro
j'ai d/l les derniers pilotes chez Ati, je suis la manip indiquée pour l'install (rpm -Uh -force fglrx....rpm) mais ça me met que la commande -force n'est pas reconnue, et en enlevant "-force", ça me met ce message d'erreur :

le fichier /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 de l'installation de fglrx-4.3.0-3.9.0 entre en conflit avec le fichier du paquetage libxfree86-4.3-30mdk

vu que je débute   je sais pas quoi faire..   je peus juste essayer de supprimer ce fichier : libGL.so.1.2 ?    ou y'a une manip a faire ?

merci de votre aide, j'éspère que la question a pas été abordée 10000 fois...

:hello:

Message édité par jo_popo le 04-06-2004 à 13:58:39

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:48:57  profilanswer

n°495301
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-06-2004 à 13:51:32  profilanswer

si tu avais lis le README, tu aurais vue dans la section concernant Mandrake que c'était "normal" et qu'il suffisait de forcer l'installation.

donc lis la doc stp.

il y a plusieurs topic aussi à ce sujet

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°495307
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-06-2004 à 13:53:57  profilanswer

je sais qu'il faut forcer l'install...   mais ça me met que la commande "-force" n'est pas reconnu    c'est pour ça que je bloque...
je continue a chercher sur le forum, mais j'ai du mal a trouver une réponse compréhensible  (et vi, je suis une bille en nux)

---------------
n°495310
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-06-2004 à 13:54:32  profilanswer

--force

il y a 2 -

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°495326
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-06-2004 à 13:59:37  profilanswer

[:twixy]    faut que je m'achète des meilleurs noeils   [:the real latouchef7]  

merci maitre pour ces précisions !   :jap:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Résolu] Pb ac "killall" Fedora 2Installation à partir d'un fichier d'installation
plantage total Mandrake ou Windows coupable ou aucun des deux?[debian] installation de Amavis ( spamassassin / clamav )
pb de base rpm sur mandrakeSon metallique sur mandrake 10
configurer Xfree 4.3 pour une radeon 7500Impossible de télécharger Madwifi sous Mandrake 10
[mdk 9.2] urpmi derriere un proxy [resolu]pb avec l'installation de VLC
Plus de sujets relatifs à : Pb installation radeon 9800 pro sous mandrake 10 [résolu - Mea Culpa]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR