Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation à partir d'un fichier d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation à partir d'un fichier d'installation

n°494981
buggz
Posté le 04-06-2004 à 10:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
VOila mon problème :
J'avais fait une install de ma mandrake nickel comme je voulais, mais suite à des soucis avec cups je dois faire une réinstall
J'avais récupérer sur mon /home le fichier contenant les parametres d'installation
La à la réinstallation je voudrais l'utiliser mais il ne me propose que le chargement à partir d'une disquette...
Comment faire pour lui dire d'aller chercher ca dans le /home, si c'est possible
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:12:13  profilanswer
 

n°494985
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2004 à 10:13:25  profilanswer
 

ça sert à rien de réinstaller pour des pb d'imprimantes


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°494988
buggz
Posté le 04-06-2004 à 10:15:01  profilanswer
 

Oui mais la c'est trop tard
EN fait j'ai essayé de virer cups et au passage il a virer plein d'autre trucs genre kde
Donc reinstall
Bref, c'est surtout dans la procédure d'install comment utiliser ce fichier...

n°494998
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2004 à 10:20:29  profilanswer
 

ton système marche encore. c'est pas en virant cups que tu vires tout.
 
réinstalles KDE :sarcastic:  
tu tapes urpmi kdegraphics-ksnapshot et il te réinstallera tout KDE et toute les dépendances (donc cups) et si il ne réinstalles pas cups, tu l'installes avec urpmi cups


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation à partir d'un fichier d'installation

 

Sujets relatifs
[debian] installation de Amavis ( spamassassin / clamav )pb avec l'installation de VLC
Installer des paquetages à partir d'internetquel logiciel utiliser pour couper un fichier iso ?
probleme SCSI : installation de Fedora Core 2 impossibleInstallation de la Slackware 9.1
[Mandrake 10] installation neverballprobleme pour installation d'un drivers pour un port ide sur p4p800
installation debian bf2.4quel âge a votre installation de Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Installation à partir d'un fichier d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR