|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [imwhell] utilisation pour faire marcher les 5 bouttons du mulot ??? |
bobuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:57:31 |
bobuse | maintenant, quand je lance imwheel, j'ai un message d'erreur :
|
gui42 |
Message édité par gui42 le 04-12-2003 à 10:36:47 |
gui42 | pour connaitre la fenêtre à grabber y'a un petit utilitaire livré avec imwheel (mais je sais plus le nom, cherche dans la doc). Mais il ne marche pas sous kde (testé ok sous fvwm2) |
bobuse | ben le "default", c'est pas ".*" ?
Message édité par bobuse le 04-12-2003 à 10:52:41 |
gui42 |
|
bobuse |
|
gui42 | je comprends pas ce que tu veux faire avec "Control_L|Page_Down" |
bobuse | ben c'est pour changer d'onglet sous firebird, mais ça, ça marche. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:41:41 |
gui42 | est-ce bien le firebird gtk2 que tu as ?
Message édité par gui42 le 04-12-2003 à 16:03:11 |
bobuse | ouaip gtk2, mais j'ai pas de pb pour firebird.
|
electricblue Pas très inspiré... | Bon après avoir pas mal galéré et jonglé entre les différentes versions, j'ai remis la pre2 et (enfin) réussi à faire marcher imwheel. Petite précision, ms souris est branchée en USB.
Message édité par electricblue le 07-12-2003 à 17:31:55 |
jyp >-<o>-< | Comment avoir sur bouton 6 : Shit + bouton droit
--------------- Jyp |
gui42 | je crois pas qu'on puisse mettre un bouton de la souris dans 3ème colonne, seulement des touches.
|
Tranxen | Comment peut-on savoir quel évènement est associé à telle touche ? C'est tout con, mais je ne trouve pas, par exemple, comment faire en sorte qu'un des touches ait la fonction "Delete"...
|
mirtouf Light is right ! | Si ça peut aider :
Message édité par mirtouf le 04-02-2004 à 21:37:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | En tout cas moi ça m'aide pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced | j'ai des petits problemes avec ma souris
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kenshln | juste une précision, chez moi ca marche tjs pas, mais jme demandais comment savoir exactement corresponde chaque bouton : en effet vous avez tous 7 boutons, mais moi j'en ai que 6 (si on compte que la molette en fait 3), en d'autre terme j'en ai juste 1 sur le coté.
|
chaced |
sasounian | bonjour tout le monde je suis débutant sous linux et j'arrive pas a faire marcher mes 2 boutons du coté sur ma logitech mx510. La roulette marche les 3 boutons aussi mais pas les 2 sur le côté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrve pas a faire marcher pengAol ... :o( Besoin d'aide | Help! impossible de faire marcher l'usb sur mandrake 8.0 |
[kernel recompilation] utilisation d'initrd | [Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT |
Prob linux redhat 2.4.9-31 pour faire marcher 2 3c905c en Bonding! | encore..quelle distrib pour l'utilisation |
Utilisation d'un appareil photo numérique | [mrtg] Quelqu'un a réussi a faire marcher ce script?? |
Comment faire marcher le quatrième bouton de ma souris ? | Chipset CM Audio Via 8233 sous MDK8.1... quelqu'un l'a fait marcher ? |
Plus de sujets relatifs à : [imwhell] utilisation pour faire marcher les 5 bouttons du mulot ??? |