|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54G |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:12:54 |
Combi_A_Vendre | Même en rebootant ça ne marche toujours pas... --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | Tu as utilisé les pilotes de Windows pour Ndiswrapper ? |
Combi_A_Vendre | Oui bien sur. J'ai même téléchargé ceux pour ma carte via le site de ndiswrapper. --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | essaye ce pilote Windows là (c'est celui que je viens d'utiliser pour ma config) :
Message édité par jlighty le 08-08-2005 à 20:36:56 |
Combi_A_Vendre | Merci beaucoup!
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 20:48:22 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | mon lspci :
Message édité par jlighty le 08-08-2005 à 21:00:09 |
Combi_A_Vendre | Le mien :
Message édité par Combi_A_Vendre le 08-08-2005 à 21:00:41 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | En effet on a pas le même chipset
|
jlighty | autre chose il semblerait que le chip soit directement supporté par le noyau :
|
Combi_A_Vendre | Cool ! Je vais essayer ça ! --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre | Bon, ça à l'air de mieux marcher, sauf que la carte n'arrive pas à s'associer avec l'AP... J'ai pourtant vérifié 20 fois l'essid (linksys) et la key(wep 128bits). Message édité par Combi_A_Vendre le 09-08-2005 à 11:11:42 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | Sans WEP ça passe ?
|
Combi_A_Vendre | Ben si... il n'en parle pas ici : http://www.houseofcraig.net/acx100_howto.php
jlighty | il doit supposer que tout est bien paramètré dans le noyau (modules wlan, wlan_wep chargés...) |
Combi_A_Vendre | Ca change rien.
Combi_A_Vendre | Le module wlan_wep n'est pas trouvé. --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | quand tu fais modprobe wlan, appuie sur la touche tabulation pour faire defiler tous les modules commençant par wlan
|
Combi_A_Vendre | "modprobe wlan" puis tab ne me montre aucun module commençant par wlan.
Message édité par Combi_A_Vendre le 09-08-2005 à 17:04:19 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | Oui comme tu as pu le remarquer c'était :
|
Combi_A_Vendre | iwconfig wlan0 :
Message édité par Combi_A_Vendre le 09-08-2005 à 17:20:58 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | Quelle est la version de ton noyau ? (uname -a)
|
Combi_A_Vendre | Noyau : 2.6.11-6mdk
Message édité par Combi_A_Vendre le 09-08-2005 à 18:06:45 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jlighty | Bon si ça ne marche toujours pas, abandonne le module acx101 et repasse par ndiswrapper :
|
Combi_A_Vendre | En prenant les drivers Netgear, ça marche avec ndsiwrapper !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation carte Wifi Acer IPN 2220 | Routeur Wifi Linux et Windows |
impossible de passer au mac 10.2.8 au 10.3 (Os X) | Drivers carte Dialogic |
Compilation driver wifi (rt2400) sous debian | Probleme de reconnaissance ce clé USB Wifi |
kaella et wifi ?! | pcmcia wifi non detectée par mandriva |
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54G |