|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HOWTO/SOLUCE] Prise en charge AGP sous mdk 10.0 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec le noyau 2.6 et la mdk 10.0, la gestion de l'AGP s'est trouvé implémentée sous forme de module. Malheureusement le module ne se charge pas automatiquement.
Pour que celui si ce charge, il faut déjà que vous sachiez quel module gère votre chipset AGP.
Message édité par Dark_Schneider le 22-03-2004 à 19:15:50 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:53:02 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Si ca fonctionne jte fait ta fete
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Fonctionne pas
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour une gef 3 sur une CM a chipset SIS,c'est sis agp? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | JerryCrazy> à ton avis ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oh ,merci de prendre les gens pour des cons --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | J ai trouves un lien peux etre interressant mais comment dire ... c est tout en rosbif .. et la moitier je comprend pas
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,resultat,chui pas arrivé a avoir l'agp,et plus aucun de mes jeux 3D demare --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:49:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tfacon,mon hostname saute a chaque redemarage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | Un petit script bash et c'est reglé non ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le hostname se définie dans /etc/sysconfig/network
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Faxone | J'ai pas testé la manip, mais +1 pour Dark pour le cours. |
Faxone | Pour voir la liste des modules chargés, c'est lsmod.
|
Faxone | rmmod pour décharger un module. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ca a rien changer
olwins | merci Dark_Schneider !! la solution "optionnelle" marche parfaitement chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | du coup,je peu plus demarer ma MDK,Nvidia Abording machin chose help |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je te rappel quand meme que cette version est une version un peu moin RC,mais,toujour RC quand meme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,si qq un peu m'aider a regler le problème,parce que j'ai pas trop envie de reinstaller ma Mandrake que j'ai reinstallé la semaine derniere |
sakuraba | c est bon ca fonctionne plutot bien
Message édité par sakuraba le 22-03-2004 à 22:06:02 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faute de mieu,j'ai demaré en mode NV --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere quand meme tenir mon install jusqu'a MDK 10 Final --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | A oui tu a fait un urpmi update ? --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai desinstallé les pilotes Nvidia,j'essaie de les reinstaller sans succès(déjà quand ils etaient encore installé,je n'arrivais pas a les reinstaller)
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Arf --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,moi,je l'utilise,mais,en mode NV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Suse] prb de prise en charge réseau | [ALSA] Module ne se Charge pas tout seul quand Ressource demandée |
Modif LILO pour prise en compte XP | Nvidia driver mdk9.2 Failed to verify AGP usage ... |
Cygwin et prise de main linux par winXP, ça ne marche pas :( | [HOWTO] Installation d'un noyau 2.6 sous mandrake 9.2 |
[HOWTO] Installation des pilotes nforce et NVIDIA sous Mandrake 9.2 | Prise main a distance Mandrake 9.2 / + HP OV |
[question] Calcul de charge | |
Plus de sujets relatifs à : [HOWTO/SOLUCE] Prise en charge AGP sous mdk 10.0 |