Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

HOWTO E17 version 0.0002 alpha online

n°100495
loooney
Toujours dans la tendance...
Posté le 16-05-2002 à 13:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que l'upload sur le site de r@nnis est ok maintenant ?


---------------
C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 13:39:23  profilanswer
 

n°100512
Jerome
Posté le 16-05-2002 à 14:21:37  profilanswer
 

j'ai l'impression que l'upload a encore recommencé à 0... y en a un qui va aller foutre le feu a Free ;)

n°100531
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 16-05-2002 à 14:40:05  profilanswer
 

putainnnnnnnnnn ca fait la deuxieme fois ke cette salope de serveur ftp m explose mon upload j arrive a la fin et il me sort upload aborted ....
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*
bon ben pas pour le moment le cvs ...
 
tain j a hate de revoir la reponse des mes mails ke j ai envoye a free...


---------------
Mes News
n°100664
loooney
Toujours dans la tendance...
Posté le 16-05-2002 à 18:31:48  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

putainnnnnnnnnn ca fait la deuxieme fois ke cette salope de serveur ftp m explose mon upload j arrive a la fin et il me sort upload aborted ....
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*
bon ben pas pour le moment le cvs ...
 
tain j a hate de revoir la reponse des mes mails ke j ai envoye a free...  




 
Est-ce que si je prends le CVS ca va coller avec ton Howto ?


---------------
C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question...
n°100668
911GT3
en roue libre
Posté le 16-05-2002 à 18:35:48  profilanswer
 

au fait, j'ai pas tenté l'opération mais j'ai pas vu de mutli-bureau (ou en tout cas pas de pager) sur E17.
 
Je me trompe ? j'y tiens :sweat:

n°100768
aurelj
Posté le 16-05-2002 à 21:44:32  profilanswer
 

j'en ai pas vu non plus, mais bon j'ai pas trop cherché.
 
Sinon, pour ceux qui ont une deb, c'est pas la peine de se faire chier à recompiler, y'a des packages dispo ici : http://people.debian.org/~ljlane/downloads.html

n°100803
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 16-05-2002 à 23:43:29  profilanswer
 

le multibureau existe et un pager est compilable ... j ai poas teste je testerai des ke j aurais le temps .


---------------
Mes News
n°100805
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 16-05-2002 à 23:44:57  profilanswer
 

loooney a écrit a écrit :

 
 
Est-ce que si je prends le CVS ca va coller avec ton Howto ?  




 
ca devrait.


---------------
Mes News
n°100843
Jerome
Posté le 17-05-2002 à 01:33:10  profilanswer
 

j'en peux plus, j'ai beau l'installer et le réinstaller dans tous les sens, j'arrive tjrs au même point :le joli fond de E s'affiche, la boite de la console de boot reste en bas a gauche, je peux la déplacer 2-3 fois et ensuite elle veut plus bouger ;) et j'ai beau essayer de mettre la barre d'icones soit par moi-meme soit en utilisant tes fichiers, elle apparait jamais ;) et pour quitter l'environnement je peux rien faire d'autre que crtl+Alt+F1... je crois que je v me prendre une debian, ca semble moins problématique que la SuSe :D

n°100848
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 01:40:45  profilanswer
 

Jerome a écrit a écrit :

j'en peux plus, j'ai beau l'installer et le réinstaller dans tous les sens, j'arrive tjrs au même point :le joli fond de E s'affiche, la boite de la console de boot reste en bas a gauche, je peux la déplacer 2-3 fois et ensuite elle veut plus bouger ;) et j'ai beau essayer de mettre la barre d'icones soit par moi-meme soit en utilisant tes fichiers, elle apparait jamais ;) et pour quitter l'environnement je peux rien faire d'autre que crtl+Alt+F1... je crois que je v me prendre une debian, ca semble moins problématique que la SuSe :D  




 
essaie Ctrl-Alt-End
 
ca redemarre E seulement


---------------
Mes News
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 01:40:45  profilanswer
 

n°100850
Jerome
Posté le 17-05-2002 à 02:01:55  profilanswer
 

g essayé mais ca lui fait rien ;)

n°101020
PinG
Rooteur
Posté le 17-05-2002 à 12:30:12  profilanswer
 

alt+F{qqch} : c'est le keybinding par default pour apsser au bureau x
 
alt+F1, alt+F2


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°101359
Gwarm
Posté le 17-05-2002 à 17:46:23  profilanswer
 

G une erreur de compilation pour e,
 
 Voilà ce que j'ai fais :  
./autogen.sh --prefix=/usr/local/e17  
 
Et la fin des messages d'autogen.sh donne ceci :  
 
checking version of bison... 1.28, ok  
checking for imlib2-config... /usr//bin/imlib2-config  
checking for imlib2... yes  
checking for evas-config... /usr/local/bin/evas-config  
checking for evas... yes  
checking for edb-config... /usr/local/bin/edb-config  
checking for edb... yes  
checking for ebits-config... /usr/local/bin/ebits-config  
checking for ebits... yes  
checking for ecore-config... /usr/local/bin/ecore-config  
checking for ecore... yes  
checking for efsd-config... /usr/local/e17/bin  
checking for efsd... ./configure: /usr/local/e17/bin: is a directory  
./configure: /usr/local/e17/bin: is a directory  
yes  
./configure: efsd-config: command not found  
./configure: efsd-config: command not found  
checking for ebg-config... /usr/local/bin/ebg-config  
checking for ebg... yes  
checking for imlib2 db loader... no  
configure: error: Cannot detect db loader: Have you installed imlib2_loaders?  
configure not found or command failed. Aborting!  
 
 
Sachant que dans cvs/e17/libs/imlib2_loader_db/ il n'y a rien à compiler.  
 
Pourrait on m'aider, merci ?

n°101363
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 17:50:25  profilanswer
 

non en fait il cherche les loaders images ki se trouve si tu as pas change le chemin des libs dans /usr/local/lib/loaders il me semble de tete
 
regarde si t as compile imlib2_loaders aussi.
 
mets le dans ton PATH  ==> LD_LIBRARY_PATH je crois.
 
voila

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 17-05-2002 à 17:51:17--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mes News
n°101368
Gwarm
Posté le 17-05-2002 à 17:58:49  profilanswer
 

voici à la fin de l'install d'imlib2_loaders:
 
--------------------------------------------------
--------------------
Libraries have been installed in:
   /usr/local/e17/lib/loaders/image
 
If you ever happen to want to link against installed libraries
in a given directory, LIBDIR, you must either use libtool, and
specify the full pathname of the library, or use the `-LLIBDIR'
flag during linking and do at least one of the following:
   - add LIBDIR to the `LD_LIBRARY_PATH' environment variable
     during execution
   - add LIBDIR to the `LD_RUN_PATH' environment variable
     during linking
   - use the `-Wl,--rpath -Wl,LIBDIR' linker flag
   - have your system administrator add LIBDIR to `/etc/ld.so.conf'
 
See any operating system documentation about shared libraries for
more information, such as the ld(1) and ld.so(8) manual pages.
----------------------------------------------------------------------
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/src'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/src'
Making install in libltdl
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[2]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
/bin/sh ./../mkinstalldirs /usr/local/e17/lib
/bin/sh ./../mkinstalldirs /usr/local/e17/include
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[2]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[2]: Rien à faire pour `install-exec-am'.
make[2]: Rien à faire pour `install-data-am'.
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
 
j'aurais du m'en sortir avec les indics mais non, d'ailleurs LD_RUN_PATH, LD_LIBRARY_PATH, sont bien affecté alors bon, quoi faire ?

n°101395
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 19:37:22  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

voici à la fin de l'install d'imlib2_loaders:
 
--------------------------------------------------
 
--------------------
Libraries have been installed in:
   /usr/local/e17/lib/loaders/image
 
If you ever happen to want to link against installed libraries
in a given directory, LIBDIR, you must either use libtool, and
specify the full pathname of the library, or use the `-LLIBDIR'
flag during linking and do at least one of the following:
   - add LIBDIR to the `LD_LIBRARY_PATH' environment variable
     during execution
   - add LIBDIR to the `LD_RUN_PATH' environment variable
     during linking
   - use the `-Wl,--rpath -Wl,LIBDIR' linker flag
   - have your system administrator add LIBDIR to `/etc/ld.so.conf'
 
See any operating system documentation about shared libraries for
more information, such as the ld(1) and ld.so(8) manual pages.
----------------------------------------------------------------------
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/src'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/src'
Making install in libltdl
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[2]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
/bin/sh ./../mkinstalldirs /usr/local/e17/lib
/bin/sh ./../mkinstalldirs /usr/local/e17/include
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders/libltdl'
make[1]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[2]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[2]: Rien à faire pour `install-exec-am'.
make[2]: Rien à faire pour `install-data-am'.
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/libs/imlib2_loaders'
 
j'aurais du m'en sortir avec les indics mais non, d'ailleurs LD_RUN_PATH, LD_LIBRARY_PATH, sont bien affecté alors bon, quoi faire ?  




 
 
euh il fait rien la ...


---------------
Mes News
n°101465
Gwarm
Posté le 17-05-2002 à 21:27:54  profilanswer
 

J'ai résolu le probleme en installant imlib2_loaders avec le prefix=/usr et non /usr/local/e17 et là, "e" la trouve

n°101468
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 21:32:28  profilanswer
 

arf malange avec les libs du systeme pas genial genial ca.


---------------
Mes News
n°101482
Gwarm
Posté le 17-05-2002 à 22:01:04  profilanswer
 

et maintenant g ça :
make[2]: Entre dans le répertoire `/home/serial/cvs/e17/apps/e/src'
/bin/sh ../libtool --mode=link gcc  -I/usr/X11R6/include  -o enlightenment  actions.o block.o border.o bordermenu.o config.o cursors.o debug.o delayed.o desktops.o embed.o entry.o exec.o focus.o file.o fs.o guides.o globals.o icccm.o iconbar.o icons.o ipc.o keys.o main.o match.o menu.o menubuild.o object.o observer.o pack.o place.o resist.o scrollbar.o shelf.o text.o util.o view.o e_file.o e_dir.o e_view_machine.o view_layout.o e_view_look.o -L/usr/local/lib -levas -L/usr/local/lib -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -I/usr/X11R6/include -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -L/usr/lib -lImlib2 -lttf -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -L/usr/X11R6/lib -L/usr/local/lib -ledb -L/usr/local/lib -lebits -L/usr/local/lib -levas -L/usr/local/lib -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -I/usr/X11R6/include -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -L/usr/lib -lImlib2 -lttf -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -L/usr/X11R6/lib -L/usr/local/lib -ledb -L/usr/local/lib -lecore -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lm  -L/usr/local/lib -lebg -L/usr/local/lib -ledb -L/usr/local/lib -levas -L/usr/local/lib -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -I/usr/X11R6/include -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -L/usr/lib -lImlib2 -lttf -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -L/usr/X11R6/lib -lm -lm  -L/usr/lib -lImlib2 -lttf -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -L/usr/X11R6/lib
gcc -I/usr/X11R6/include -o enlightenment actions.o block.o border.o bordermenu.o config.o cursors.o debug.o delayed.o desktops.o embed.o entry.o exec.o focus.o file.o fs.o guides.o globals.o icccm.o iconbar.o icons.o ipc.o keys.o main.o match.o menu.o menubuild.o object.o observer.o pack.o place.o resist.o scrollbar.o shelf.o text.o util.o view.o e_file.o e_dir.o e_view_machine.o view_layout.o e_view_look.o -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include  -L/usr/local/lib -lXrender -lXext -lXext -lXext -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lX11 -L/usr/lib -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lm -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 /usr/local/lib/libebits.so -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -lXext -lXext -lX11 -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lm -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lm -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 /usr/local/lib/libecore.so -lXrender -lXext -lXext -lXext -lm -lXrender -lXext -lXext -lXext -lm /usr/local/lib/libebg.so -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -lXext -lXext -lX11 -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lm -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm /usr/local/lib/libedb.so /usr/local/lib/libevas.so -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 /usr/lib/libImlib2.so -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lm -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -lm -lGL -lXrender -lXext -lXext -lXext -lX11 -lX11 -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm -lm -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm -lm /usr/local/lib/libImlib2.so -ldl -lXext -lXext -lX11 -lm /usr/lib/libttf.so -lm /usr/lib/libintl.so -lm -ldl -lXext -lXext -lX11 -Wl,--rpath -Wl,/usr/local/lib -Wl,--rpath -Wl,/usr/local/lib
fs.o: In function `e_fs_flush_timeout':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:24: undefined reference to `efsd_commands_pending'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:26: undefined reference to `efsd_flush'
fs.o: In function `e_fs_child_handle':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:60: undefined reference to `efsd_close'
fs.o: In function `e_fs_fd_handle':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:77: undefined reference to `efsd_events_pending'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:81: undefined reference to `efsd_next_event'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:92: undefined reference to `efsd_event_cleanup'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:96: undefined reference to `efsd_close'
fs.o: In function `e_fs_restarter':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:125: undefined reference to `efsd_open'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:135: undefined reference to `efsd_open'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:141: undefined reference to `efsd_get_connection_fd'
fs.o: In function `e_fs_cleanup':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/fs.c:235: undefined reference to `efsd_close'
view.o: In function `e_view_write_icon_xy_timeout':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:93: undefined reference to `efsd_set_metadata_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:95: undefined reference to `efsd_set_metadata_int'
view.o: In function `e_view_geometry_record':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:854: undefined reference to `efsd_set_metadata_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:856: undefined reference to `efsd_set_metadata_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:858: undefined reference to `efsd_set_metadata_int'
view.o:/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:860: more undefined references to `efsd_set_metadata_int' follow
view.o: In function `e_view_set_dir':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:1800: undefined reference to `efsd_get_metadata'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:1802: undefined reference to `efsd_get_metadata'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:1804: undefined reference to `efsd_get_metadata'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:1806: undefined reference to `efsd_get_metadata'
view.o: In function `e_dnd_handle_drop':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:2588: undefined reference to `efsd_ops'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:2588: undefined reference to `efsd_copy'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:2592: undefined reference to `efsd_ops'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/view.c:2592: undefined reference to `efsd_move'
e_dir.o: In function `e_dir_cleanup':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:37: undefined reference to `efsd_stop_monitor'
e_dir.o: In function `e_dir_handle_fs_restart':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:81: undefined reference to `efsd_op_list_all'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:81: undefined reference to `efsd_op_get_filetype'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:81: undefined reference to `efsd_op_get_stat'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:81: undefined reference to `efsd_ops'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:84: undefined reference to `efsd_start_monitor'
e_dir.o: In function `e_dir_set_dir':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:105: undefined reference to `efsd_stop_monitor'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:117: undefined reference to `efsd_op_list_all'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:117: undefined reference to `efsd_op_get_filetype'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:117: undefined reference to `efsd_op_get_stat'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:117: undefined reference to `efsd_ops'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:120: undefined reference to `efsd_start_monitor'
e_dir.o: In function `e_dir_handle_efsd_event_reply_getfiletype':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:193: undefined reference to `efsd_event_filename'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:197: undefined reference to `efsd_event_id'
e_dir.o: In function `e_dir_handle_efsd_event_reply_stat':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:241: undefined reference to `efsd_event_id'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:242: undefined reference to `efsd_event_filename'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:251: undefined reference to `efsd_event_data'
e_dir.o: In function `e_dir_handle_efsd_event_reply_readlink':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:271: undefined reference to `efsd_event_id'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:272: undefined reference to `efsd_event_filename'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:275: undefined reference to `efsd_event_data'
e_dir.o: In function `e_dir_handle_efsd_event_reply_getmeta':
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:293: undefined reference to `efsd_event_id'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:305: undefined reference to `efsd_metadata_get_type'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:308: undefined reference to `efsd_metadata_get_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:316: undefined reference to `efsd_metadata_get_type'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:319: undefined reference to `efsd_metadata_get_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:328: undefined reference to `efsd_metadata_get_type'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:331: undefined reference to `efsd_metadata_get_int'
/home/serial/cvs/e17/apps/e/src/e_dir.c:342: undefined reference to `efsd_metadata_get_int'
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [enlightenment] Erreur 1
make[2]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/apps/e/src'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Quitte le répertoire `/home/serial/cvs/e17/apps/e'
make: *** [all-recursive-am] Erreur 2
 
g essaye de lui indiqué l'endroit où était installé les libs efsd avec LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/e17/lib, rien, après g réinstallé efsd mais dans /usr/lib (comme que g fais ci-dessus) mais niette
ld, c'est le linker GNU d'après le man, mais il va chercher où toutes les librairies ?

n°101484
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 22:13:30  profilanswer
 

t as vraiment les bonnes versions d' autoconf / automake/ libtool / gettext ?


---------------
Mes News
n°101488
Gwarm
Posté le 17-05-2002 à 22:20:44  profilanswer
 

j'y ai fait gaffe justement g suivi à la lettre les instru sur enlightenment.org
 
sinon voilà :
% automake --version
automake (GNU automake) 1.4-p4
 
Copyright (C) 1999, 2001 Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions.  There is NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
 
Written by Tom Tromey <tromey@cygnus.com>
22:10 serial@portable-gw /home/serial/cvs/e17/apps/e
% autoconf --version
autoconf (GNU Autoconf) 2.50
Written by David J. MacKenzie.
 
Copyright 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2000, 2001
Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions.  There is NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
22:10 serial@portable-gw /home/serial/cvs/e17/apps/e
% libtool --version
ltmain.sh (GNU libtool) 1.4 (1.920 2001/04/24 23:26:18)
22:11 serial@portable-gw /home/serial/cvs/e17/apps/e
% gettext --version
gettext (GNU gettext) 0.10.39
Copyright © 1995-1997, 2000, 2001 Free Software Foundation, Inc.
Ce progiciel est libre.  Consulter les sources pour plus de détail sur
les permissions de copie.  Il est distribué SANS AUCUNE GARANTIE
de QUALITÉ LOYALE ET MARCHANDE ou d'ADÉQUATION POUR UN BUT PARTICULIER.
Écrit par Ulrich Drepper.

n°101489
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 17-05-2002 à 22:31:58  profilanswer
 

arf je me demande pk j ecris moi lol :)
 
toute tes versions sont inferieure au minimum recommande...
 
lis mon howto j ai juste demande ke vous ayez 4pkg a jour... pas 20... et tes 4 sont obsoletes par rapport a mes versions sauf ptet libtool.
 
update moi ces pkg d abord plz :)


---------------
Mes News
n°101513
Gwarm
Posté le 18-05-2002 à 00:44:13  profilanswer
 

ok je vais le faire, mais je m'en étais tenu à ce qui était dit sur enligthenment.org cad que c ces versions et pas les autres.
En tout cas je retrouve plus la page sur le net, mais je l'ai en local.

n°101518
Gwarm
Posté le 18-05-2002 à 01:16:23  profilanswer
 

Je te remercie grandement R@nnis, mes problèmes existenciels sont enfin finis grâce à ta torche de lumière qui transperce mon sombre cerveau ramolli par Windows.

n°103484
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 24-05-2002 à 01:09:47  profilanswer
 

up!
 
j' ai pas bcp de temps ces derniers jours ;)


---------------
Mes News
n°103951
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 24-05-2002 à 22:16:30  profilanswer
 

up! bon upload des icones efm en plus.
 
j' uploades des ke www.free.fr enleve la limite des 1ko/s sur leurs serveurs persos car la c est trop relou.
 
 
sinon d autres personnes ont testé ce howto ? commentaires / erreurs / pb ?  
 
voulez l approfondissement de certains zones ?
 
j attends vos commentaires :)


---------------
Mes News
n°104180
loooney
Toujours dans la tendance...
Posté le 25-05-2002 à 13:55:38  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

up! bon upload des icones efm en plus.
 
j' uploades des ke www.free.fr enleve la limite des 1ko/s sur leurs serveurs persos car la c est trop relou.
 
 
sinon d autres personnes ont testé ce howto ? commentaires / erreurs / pb ?  
 
voulez l approfondissement de certains zones ?
 
j attends vos commentaires :)  




 
Salut,
 
J'ai une Debian Woody.
Je suis arrivé à compiler e17 et à le faire demarrer. J'ai bien le premier ecran sans rien du tout.
 
Par contre dès que je génére les fichier db dans les repertoires.  Par exemple celui pour la barre d'icone il n'y a rien qui apparait. Pourtant je le fais soit avec le script, soit en prenant tes fichiers.
 
Il faudrait que tu détailles un peu plus.
 
Concernant efm, le gestionnaire de fichier (c bien son nom - j'ai plus ton howto sous les yeux). Et bien je le compile. Il ne faut rien ajouter pour qu'il se lance au démarrage ?
J'ai bien fais un lien comme tu le conseil dans un repertoire pour faire apparaitre un fenetre de efm mais rien n'y fait.
 
Et je pense qu'il doit y avoir un pb avec efm car lorsque je quitte X, il me met un serie d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à trouver un socket pour efm.
 
Voila, si tu peux m'aider cela serai bien cool
Peut-etre que l'on peut en parler directement par mail (cf mon profil).
 
Bon week-end
A+


---------------
C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question...
n°104192
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 25-05-2002 à 14:26:54  profilanswer
 

loooney a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
J'ai une Debian Woody.
Je suis arrivé à compiler e17 et à le faire demarrer. J'ai bien le premier ecran sans rien du tout.
 
ca c est ok
 
Par contre dès que je génére les fichier db dans les repertoires.  Par exemple celui pour la barre d'icone il n'y a rien qui apparait. Pourtant je le fais soit avec le script, soit en prenant tes fichiers.
 
Il faudrait que tu détailles un peu plus.
 
arf la je vois mal...c bien le bon repertoire je suppose ~/.e/desktop/default/.e_layout/  t as bien pris le fichier layout.db car j ai mis une barre d icones bottom .
 
je vais tester la barre d icones ke j ai mis sur la deb car la je suis sous mdk pour le moment c est zarb car je l ai deja passe a 4/5 personnes et elle marchait :/
 
 
Pour la generation de la barres d icones avec le script, j avais eu un pb de ce genre qd e_img_import avait etait mal compile il me semble. mais bon mes fichiers on etes testes c est ca ki est zarb je boote mon autre pc et je teste de suite.

 
 
Concernant efm, le gestionnaire de fichier (c bien son nom - j'ai plus ton howto sous les yeux). Et bien je le compile. Il ne faut rien ajouter pour qu'il se lance au démarrage ?
J'ai bien fais un lien comme tu le conseil dans un repertoire pour faire apparaitre un fenetre de efm mais rien n'y fait.
 
Et je pense qu'il doit y avoir un pb avec efm car lorsque je quitte X, il me met un serie d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à trouver un socket pour efm.
 
la deja y' a 2 pb ;) pour le lien dans le repertoire ~/.e/desktop/default/ ou koike tu mettes dans ce repertoire , normallement ca fait apparaitre ce ke tu as mis dans ce rep sur le buro. ca c est un  test d icones sous e17 en developpement ki a ete abandonne pour une gestionnaire de fichier ki devrait voir le jour au nom de "essence"
 
Faut ke "efsd" soit demarré
Ensuite y a le vrai efm du e16 ki lui aussi a ete abandonne mais ke tu as compile aussi. il est bien plus configurable lui par contre.
si tu as laisse le prefix std pendant la compilation tente de le lancer avec par exemple "/usr/local/enlightenment/bin/efm -dir /"
il me semble ausi ke dans mon cvs de efm y a tout ce k il fo pour configurer les mimes types et attribuer des icones pour chaque type mime. il fait deja les imagettes des png/jpg/bmp et d autres types mimes par default.
 
tu peux aussi specifier les actions pour chaque type mime genre gqview ou autre pour les images etc...
 
j ai vu un tres bon howto pour efm en us je le traduirais ptet je vais chercher le lien la.

 
 
 
Voila, si tu peux m'aider cela serai bien cool
Peut-etre que l'on peut en parler directement par mail (cf mon profil).
 
 
 
 
Bon week-end
A+  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 25-05-2002 à 14:29:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mes News
n°104199
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 25-05-2002 à 14:41:26  profilanswer
 

ben je viens de  tester la barre d' icones elle marche nickel sur la deb :/
 
 
sinon vu ke t es sous debian essaie avec les pkg debian de l installer.kkun a donne le lien par ici je crois je vais te filer ca.
 
http://people.debian.org/~ljlane/downloads.html
 
yop voila et tout a l' air de marcher avec cette version compilée.


---------------
Mes News
n°106144
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-05-2002 à 03:34:58  profilanswer
 

enfin free marche bien en upload... 16ko/S contant enfin :D
 
bon d ici 1h y a le cvs ke j ai utilise pour ma compilation de e17
 
pour ceux ki veulent tester.
 
mais bon j ai bien etudier ce k on pouvait faire avec e17 c est encore trop un stade de developpement et efm a des gros pb avec e17 :/
 
mais la je teste e16 + efm ca marche plutot bien ...
 
le shell de efm est vraiment impressionant rapide a l affichage super configurable ... enfin vraiment a essayer.
 
voila ce ke ca donne avec e16 et efm
 
http://lycos42.free.fr/screenshots/e16efmopen.jpg
 
http://lycos42.free.fr/screenshots/e16aquaefm.jpg
 
 
vais surement faire un howto efm tellement il me plait ;) :D


---------------
Mes News
n°106488
911GT3
en roue libre
Posté le 30-05-2002 à 16:38:06  profilanswer
 

Ca y est j'ai installé et :love:
 
Ca à l'air de booster et la barre d'icône :love:
 
par contre:
- la gestion des plans est pouurie (j'avais l'habtude de click-droit sur la barre de titre=lower. j'ai pas trouvé pour le remettre :/ )
- R@nnis, j'ai pas trouvé les pagers auxquels tu faisais allusion
- rootail marche plus... :sarcastic:
- le bouton exit marche pas :/ (==> CTRL+ALT+BKSP)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 16:39:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106505
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-05-2002 à 17:09:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

Ca y est j'ai installé et :love:
 
Ca à l'air de booster et la barre d'icône :love:
 
Ouiiiiiiiii :love: :love: :love:
 
par contre:
- la gestion des plans est pouurie (j'avais l'habtude de click-droit sur la barre de titre=lower. j'ai pas trouvé pour le remettre :/ )
sous e16 je sais ou c est mais e17 aucune idee :/  en plus comme y a aucune doc je sais meme pas comment le trouver a part au feeling:/ lol
 
- R@nnis, j'ai pas trouvé les pagers auxquels tu faisais allusion
c' etait explique sur un site mais je ne trouve plus ou :/
- rootail marche plus... :sarcastic:
ben il ont change kkes trucs ... et le fond d ecran est "dynamique" ce ki fait genre essaie de balader un eterm en version transparente sur e17 et e16 ;)  tu vas vite comprendre la difference :)
 
- le bouton exit marche pas :/ (==> CTRL+ALT+BKSP)  
oui :/ mais bon on exit jamais e17 :D
 




---------------
Mes News
n°106511
911GT3
en roue libre
Posté le 30-05-2002 à 17:13:16  profilanswer
 

Arrrrrf :/
 
et mois je dors la nuit :D (mon PC aussi du coup ;))

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 17:13:39--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
version evaluationCompilation d'E17
version de noyau[ free BSD ] molette HOWTO ! ???
Red Hat - les différences entre les deux versionpb iptables : module is wrong version
compilation de E17[RedHat] A quand la nouvelle version?
[E17] Quelqu'un a réussi à le compiler?[Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre?
Plus de sujets relatifs à : HOWTO E17 version 0.0002 alpha online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR