Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

version evaluation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

version evaluation

n°98386
soony
Posté le 12-05-2002 à 03:26:22  profilanswer

J'ai vu surle site de linuxiso.com que la distrib SuSE 8.0 et 7.3 etait disponible en version d'évaluation, qu'est ce que cela veut dire exactement ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 03:26:22  profilanswer

n°98392
houplaboom​42
Posté le 12-05-2002 à 04:15:27  profilanswer

Que la suse n est pas une distribution entierement libre :  
yast , l installeur et l outil de conf est un produit proprietaire
de plus suse se refuse a diffuser une iso utilisable de sa distrib
(et oui faut payer , ou faire du warez , le comble...)

La version live eval est une version demo , tu ne peux pas l installer sur ton disque voila tout.

Je te conseille plutot de te pencher si tu debutes vers une mandrake ou une redhat , sinon une debian

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 12-05-2002 à 04:16:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°98421
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-05-2002 à 11:04:11  profilanswer

On ne peut pas l'installer ? comment ça ? je suis en plein dl la. On peut au moins voir ce que ça donne, même en mode restreint ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan le 12-05-2002 à 11:04:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°98481
houplaboom​42
Posté le 12-05-2002 à 13:15:33  profilanswer

Trajan a écrit a écrit :

On ne peut pas l'installer ? comment ça ? je suis en plein dl la. On peut au moins voir ce que ça donne, même en mode restreint ?  

oui mais l execution se fait a partir du cdrom et les perfs
sont pas tres bonne .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

version evaluation

Sujets relatifs
version de noyauRed Hat - les différences entre les deux version
pb iptables : module is wrong version[RedHat] A quand la nouvelle version?
[Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre?[OpenOffice] pas trouver de version avec support du français
ou trouver la maj de la version 7.0 a 7.2 de redhat?[Xfree] Comment savoir quelle est la version installée ?
[question :) ] quand est il de la SNF version 8.2c'est quoi la derniere version de xawdecode ?
Plus de sujets relatifs à : version evaluation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR