|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heure et linux |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 08:47:14 |
apolon34 Vive Linux!! | moi il l'a fait tout seul comme un grand |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
localhost 127.0.0.1 | NTP --------------- #!/usr/bin/girl |
EpoK Let's burn | ca dépend de la config bios pas de linux je pense |
com21 real men don't click | ---> /usr/sbin/ntpdate -v ntp.uvsq.fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
julouze May the louze be with you ! | Chez moi ça s'est aussi fait tout seul, ouahh je découvre quelque chose, après quatre de linux quand même ! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:46:59 |
disconect | ouais moi aussi ça l'a fait tt seul....incroyable qd meme.... |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
asphro | moi mon linux a pas voulu passer a l heure d hiver ::
Message édité par asphro le 27-10-2002 à 20:14:50 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | il a des "assez" ou des "accès" de folie ton linux ! --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
asphro |
|
localhost 127.0.0.1 |
|
disconect |
|
zezette "Allez hop, au revoir" |
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
zezette "Allez hop, au revoir" | ça va , j'ai trouvé les sources, j'ai compilé, j'ai installé mais...
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
axey http://www.00f.net | ln -sf /usr/share/timezone/right/Europe/Paris /etc/localtime |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Bonjour @ tous, |
tekilaz | moi mon ntp est correctement configuré
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
High Plains Drifter |
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 25-05-2009 à 14:25:09 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
tekilaz | merci je ne conaissais pas hwclock ,c est chouette ce truc --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un gros problème sur Linux | [newby] Java sur linux ???? |
activer la sortie tv sous linux (mandrake9) | 7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! |
Les Ecrans Plats et Linux ? | Question pratique VmWare pour switcher entre XP et Linux |
Proxy cache/firewall sous linux. Quelle distribution !?? | Client Ftp sous linux ??? |
Linux depuis 1 heure : impressions... | [LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? |
Plus de sujets relatifs à : Heure et linux |