Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu] HELP, gros pb après la MAJ vers MDK 8.2, plus d'icônes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] HELP, gros pb après la MAJ vers MDK 8.2, plus d'icônes !!!

n°102636
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-05-2002 à 18:07:49  profilanswer
 

Salut
 
Alors voilà, je viens de faire une MAJ de ma MDK 8.1 vers la 8.2 un peu à l'arrache :  
le live_update du CD1 voulait rien savoir, donc j'ai fait la MAJ des paquets un par un et là, je me retrouve sans aucun icone, j'ai le texte, les liens marches mais j'ai plus les icônes qui vont avec !!!!
 
Je sais pas trop quoi faire, donc j'en appelle à votre aide.merci.
 
j'oubliais; c'est sous KDE.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 21-05-2002 à 19:43:16--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:07:49  profilanswer
 

n°102638
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-05-2002 à 18:13:29  profilanswer
 

on avance un peu:
en fait, ce ne sont pas toutes les icones mais celles des catégories  
 
Action
Type MIME
périphérique
système de fichier  
 
qui ont disparue


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°102645
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-05-2002 à 19:44:32  profilanswer
 

ça y est, j'ai trouvé le pb, en fait, la libpng3 était en conflit avec la libqt2. j'ai mis à jour celle ci et voilà, ça remarche correctement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu] HELP, gros pb après la MAJ vers MDK 8.2, plus d'icônes !!!

 

Sujets relatifs
[MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?install mandrake 8.1 , reboot ,ecran noir help !!
[Newbie] Mdk 8.2 et probleme de sonDebian et 2 cartes rezo HELP
Divx, mandrake 8.2, avidemux : HelpMdk 8.2 | ECI USB | connection pdt 10 sec et pouf plus rien...
Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué[Red Hat 7.3 - quasi Newbies ] Gros PB de partition a l'install
[Help needed] Besoin d'aide pour installer DChub!iptables routing vers le lan
Plus de sujets relatifs à : [resolu] HELP, gros pb après la MAJ vers MDK 8.2, plus d'icônes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR