Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?

n°101949
wdar
Ahlala
Posté le 19-05-2002 à 22:29:20  profilanswer
 

Salut, voilà mon pb, G souvent besoin d'accéder à la console pour lancer des progs etc ... et j'avais cru voir qu'il était possible de mettre cette même console discrètement en fond d'écran du "bureau", je voulais savoir comment faire et aussi comment augmenter la résolution du bureau ..
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 22:29:20  profilanswer
 

n°101951
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-05-2002 à 22:36:23  profilanswer
 

tu choisis l'option "full screen" de konsole, enfin perso je trouve pas ca tres pratique et je prefere ouvrir une konsole en fenetre avec plein de tabs
 
et pour augmenter la resolution je crois qu'il y a un outil mandrake qui le fait sinon faut aller taper a la main dans le /etc/X11/XF86Config-4
 
(tu trouves la section correspondait au nb de couleurs de ton bureau (16bits etc), et tu ajoutes la resolution que tu veux en tete)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?

 

Sujets relatifs
install mandrake 8.1 , reboot ,ecran noir help !!Mettre kdm à la place de xdm
Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ?[Newbie] Mdk 8.2 et probleme de son
Mdk 8.2 | ECI USB | connection pdt 10 sec et pouf plus rien...Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué
Fond d'écran en mode console avec le FB, c possible ?Comment garder la main sur une console après avoir lancé un programme?
Plus de sujets relatifs à : [MDK + KDE] Comment mettre la console en fond d'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR