|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] comment configurez-vous une 2ième carte réseau sur mandrake9? |
GOCK | bonjour,
Message édité par GOCK le 11-01-2004 à 17:29:17 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:01:24 ![]() ![]() |
GOCK | je n'arrive pas à ajouter la 2 ième carte réseau qui sera eth1 dans la panneau de contrôle de mandrake!!!!!! Message édité par GOCK le 11-01-2004 à 16:54:16 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | est-elle seulement détectée par l'assistant Mandrake ? |
GOCK | non |
mirtouf Light is right ! | Quel chip ? ça ira plus vite... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GOCK | carte réseau: hp J2585B |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
GOCK | la 1ere carte possède bien cet élémént, mais la 2ième n'est toujours pas reconnue!!! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | normalement il devrait te mettre eth0 et eth1
Message édité par O'Gure le 11-01-2004 à 18:23:10 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:22:49 ![]() ![]() |
GOCK | il apparait
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lance l'assistant en mode expert, il devrait te donner la liste des interface qu'il a vue ... normalement.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ou lancer harddrake, sélectionner la 2e carte réseau que normalement il devrait et cliquer sur "lancer l'outil de configuration" |
GOCK | justement dans hardrake (qui est bien le panneau de contrôle mandrake) il n'apparait pas la 2 ième carte!!!
|
GOCK | 1°)en fait c'est le poste serveur unix qui va se brancher sur le le modem usb ethernet (adsl) qui est configuré sur le poste client(xp)
Message édité par GOCK le 11-01-2004 à 20:03:55 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
|
GOCK | excuses je l'ai trouvé
Message édité par GOCK le 11-01-2004 à 20:45:20 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | donc il avait déjà vue ta carte réseau ... tu as 2 cartes réseaux identiques ? ... |
GOCK | exact |
GOCK |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non non sur le même poste.
|
GOCK | c'est un peu près cela
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | comprend pas pourkoi tu veux branche ton modem sur le client et sur le serveur ? (c est ce que je lis 2ème ligne ) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | idem.
|
GOCK |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le modem ethernet ADSL se configure en 4 clic de souris sous mdk ( il y a un assistant )
|
GOCK | j'essaye tout simplement d'obtenir de l'aide et des conseils pour résoudre mon problème, il me semble que les forums sont fait pour ça! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et je te dit que c'est faux ( parce qu'il parait que c'est plus galère à configurer et installer un modem sur le serveur linux et de le partager sur le client ) et ke lese assistants mdk font ke tu peux le faire en kelkes clics de souris.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ah ok |
GOCK | ok, excuses, tu et vous maidez déjà pas mal!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | wow, le modem est USB ? tu ne peuxc pas le mettre en ethernet ?
|
GOCK | donc dites moi si j'ai juste
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ok, c'est cela.
Message édité par Dark_Schneider le 12-01-2004 à 18:52:33 |
GOCK | aïe! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu es sûr d'avoir 2 cartes réseaux ?
|
GOCK | je suis sûr d'avoir 2 cartes réseau, d'ailleurs je suis entrain de reinstaller linux entièrement, et à la partie réseau il détécte bien la première carte eth0, mais je pense que comme l'on peux utiliser qu'un réseau il ne prend pas en compte la 2ième carte en eth1 mais en Lo donc localhost!
Message édité par GOCK le 13-01-2004 à 19:59:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, et non.
Message édité par Mjules le 13-01-2004 à 20:01:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
uiliser 2 cartes reseaux avec mandrake9 | [mdk9.2] configuration carte rezo |
A7N8X+ mandraque 9.2 soucis carte reseau+adsl | mise en place d'un fw (pour une activité reseau) + un proxy |
[cri de desespoir] Aidez moi à configurer mon réseau :cry: | Probleme d ARCHOS STUDIO 10 HELP SVP |
quel carte graphique pour cette utilisation ? | Forcer du 10baseT-FD sur une carte Intel Gigabit sous Linux |
Problème carte TV [Pixelview BT878] | Carte réseau K7S8XE |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] comment configurez-vous une 2ième carte réseau sur mandrake9? |