|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:38:07 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Bah si ton 2.6.7 marche, pq tu veux revenir sur un 2.6.6 ?
Message édité par vanilla le 04-06-2004 à 12:41:53 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | Le 2.6.7 est pas stable Message édité par dark le 04-06-2004 à 12:55:45 |
vanilla datoune's revival | Tu sais, une release candidate (2 qui plus est), c'est juste avant la stable alors si ça plante pas chez toi, tu peux rester dessus sans problème.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
creole1 | fat / swap / reiserfs
|
vanilla datoune's revival | Tu as totem, xine, ou mplayer d'installer ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
creole1 | xine installer.mais c'est pas un probleme video.
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:40:34 ![]() ![]() |
creole1 | plus personne veut m'aider ???? |
creole1 | en tout cas ce n'est pas un probleme avec : fstab
|
Jar Jar Intaigriste | Pour le DVD faut mettre ide-cd dans /etc/modules. |
creole1 | " Pour le DVD faut mettre ide-cd dans /etc/modules. "
|
Jar Jar Intaigriste | Le module ide-cd n'est pas chargé automatiquement par hotplug, il faut donc le charger à la main. Ce qui se fait en mettant une ligne "ide-cd" dans /etc/modules. |
Jar Jar Intaigriste | Ce fichier agit au boot. Pour avoir le même effet sans rebooter, modprobe ide-cd. |
Jar Jar Intaigriste | Euh en l'occurrence pour un graveur, ça doit être ide-scsi, au temps pour moi. |
creole1 | J'ai fait la modif avec ide-scsi,
|
Jar Jar Intaigriste | Essaye d'ouvrir le PC pour voir s'il n'est pas tombé dedans, il n'a pas pu aller bien loin. |
creole1 | c'est pas drole.
|
vanilla datoune's revival | moi ça m'a fait rire --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
creole1 | moi pas du tout
|
creole1 | il n'y a pas d'expert sur forum ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
creole1 | ah bon ?
|
creole1 | oui.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça sert à rien de recompiler si tu sait pas pourquoi ça marche pas.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
creole1 | je sais.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'en doute, mais pendant que tu y es regarde bien la section IDE et cdrom voir si il manque pas une option à la con --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
creole1 | je verifie .......
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ce qui est genial avec ce topic, c'est le titre super explicite qui fait qu'on voit tout de suite de quoi on va discuter............ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clé USB] Gros problème de partition | Gros problème avec Postfix (openrelay???) |
Gros probleme avec ma debian : chargement qui plante | gros probleme de partition ; aidé moi svp -> j arrive pas a monter ... |
Gros problème de rsh : permission denied ! | Gros problème d'occupation mémoire avec mdk 9.2 |
mega gros big probleme urgent IP Aliasing : | GROS probleme avec MozillaFirebird |
Gros problème Utilitaire de partage boot GURB | [postfix] petit (non gros ) problème de config avec mysql |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme |