Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[gravure] bon soft de gravure ?

n°194699
Jak
Back to Slack !
Posté le 25-11-2002 à 16:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit a écrit :

Bah oui, mais avec des softs on peut toujours tout faire en s'y mettant un peu (voir beaucoup...).
Sous Mac c'est juste une extension livrée de base avec qui permet de lire le Joliet, enfin il me semble...

Sans parler d'un CD avec extension RockRidge à lire sous Windows. A pu mes noms de fichiers.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 16:46:20  profilanswer

n°194706
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 25-11-2002 à 16:57:18  profilanswer

Un truc aussi à ne pas faire :

quand on n'a qu'un gros fichier à graver il faut bien penser à le mettre dans un repertoire et à faire un mkisofs (avec rockridge et joliet) sur sur le répertoire et pas directement sur le fichier sinon le cd n'est plus lisible sous windows, par contre sous unix y a pas de pb. C'est quand même bien foutu Joliet !  :whistle:

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°194883
Buchu
Posté le 25-11-2002 à 21:16:36  profilanswer

bas un truc marrant à faire c'est monter un ftp avec ftpfs et de graver à la voler depuis un ftp connexion 150Ko min, peut-etre qu'avec le burn-proof on peut le faire sur une connexion adsl standard, si qq a déja testé ? bref pratique quand ya plus de place ;)

n°194890
Jak
Back to Slack !
Posté le 25-11-2002 à 21:35:44  profilanswer

T'es optimiste, toi !

n°194899
Buchu
Posté le 25-11-2002 à 22:01:15  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

T'es optimiste, toi !

j'ai testé sur un reseau local ca passe sans prob ! :)

n°195002
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-11-2002 à 09:14:09  profilanswer

z'êtes bizarre qd meme. Perso, ce que je demande à un soft de gravure, c de graver mes cd correctment, c'est tout. Et du coup, Gcombust, xcdroast et cdrecord/mkisof le font, quoi demander de plus ?

Pour les cdaudios, rab, j'en grave pas

JoWile => pq tu rigoles ?

Message édité par the_fireball le 26-11-2002 à 09:14:27

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°195084
jotenakis
Posté le 26-11-2002 à 12:58:32  profilanswer

ça passe sans probleme la gravure à travers un réseau local...

n°195182
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 26-11-2002 à 14:56:45  profilanswer

Citation :

Gcombust, xcdroast et cdrecord/mkisof le font

normal, a peut etre une ou deux exceptions pres, tous les logiciels de gravures sous nux sont des GUI pour cdrecord ou cdrdao :D

n°195212
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-11-2002 à 15:31:15  profilanswer

philou_a7 a écrit a écrit :

Citation :

normal, a peut etre une ou deux exceptions pres, tous les logiciels de gravures sous nux sont des GUI pour cdrecord ou cdrdao :D

wep j'ai oublié de preciser que gcombust et xcdroast sont justes des frontend ;)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°195242
jotenakis
Posté le 26-11-2002 à 16:33:53  profilanswer

lesquelles ???  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 16:33:53  profilanswer

n°195247
Jak
Back to Slack !
Posté le 26-11-2002 à 16:36:47  profilanswer

Citation :

Comme le fait remarquer Jotenakis, je doute qu'il y ait une ou 2 exceptions. Il n'existe, pour graver sous Linux, que cdrecord et cdrdao (et le vieux cdwrite, je crois, à une époque).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec quel soft je peux graver une image iso sous linux???Problème gravure isos woody
Recherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte..pb de gravure sous mandrake 8.1
Soft de monitoring IP/Adresse MACC possible ça : un soft en Win32 sous nux
Koment on install 1 soft (.tar.gz) (.bin) sous MDK8.1 ????? [newbies][Benchmark] Noms de soft [Linux]
[OICQ] queston classique : Quel soft !!! ? [OICQ][Reprise de Download] Quels Soft pour faire du plusieur fois ?
Plus de sujets relatifs à : [gravure] bon soft de gravure ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR