|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel linux (graphique) pour une vielle machine? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:26:26 |
lucaramel | Windowmaker est très bien. N'espère pas faire tourner Gnome2 ou KDE3 sur une telle machine. Et puis apprends lui la console, c'est toujours ça de gagné. |
aurelboiss | meme un windowmaker a mon avis ca va quand meme pas etre super rapide et des que tu vas lancer une appli ton proc va pleurer.
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | xfce et CDESIM passent tres bien sur un 486 DX2 50Mhz avec 32mo de ram....
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
qyridian | Perso je préconise blackbox, pour l'avoir essayé, petit
Message édité par qyridian le 24-10-2002 à 12:41:14 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Je pensais à Mdk7.2 + blackbox |
leirn A.D.I.D.A.S. | enlightenment? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
qyridian |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:17:01 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | fluxbox + display pour le fond d'écran + coolicon (ou rox) pour la gestion des icones.
Message édité par Mjules le 24-10-2002 à 18:37:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai changé d'ecran, je peux plus demarrer Linux ! | LINUX 9 (Dolphin) |
Distri Linux chez Fnac ou Virgin ? | Comment installer Jakarta Tomcat sous Linux ? |
raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon | Knoppix : linux sur 1 CD bootable -> impressionant ! |
[g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? | [Kernel] utilité de LOCAL-APIC sur une machine mono-processeur ? |
utiliser deux distributions de linux sur la meme machine??? | |
Plus de sujets relatifs à : quel linux (graphique) pour une vielle machine? |