|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Knoppix : linux sur 1 CD bootable -> impressionant ! |
Eric B | JE viens de découvrir Knoopix. Une distrib linux basée sur la dernière debian et qui offre l'originalité de ne PAS necessite d'installation. L'OS se lance au boot avec KDE3 direct.
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:20:44 |
eL_Shaman___ Plop. | C'est mieux quand ce n'est pas en allemand:
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
pavlov |
|
Castor666 :°)= |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Castor666 :°)= | oui, c'est sur..
|
Yoyo64 Y€$ |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:00:50 |
cjc | Qu'est qu'il faut telecharger ?
|
Castor666 :°)= | L'image CD : (700Mo)
Message édité par Castor666 le 06-11-2002 à 21:08:02 |
Castor666 :°)= | Dans la Debian, il devrait mettre au début de l'installation un bouton "NEWBIES" qui lancerait un installation simple comme celle là |
Jar Jar Intaigriste | castor666>>> http://archive.progeny.com/progeny/pgi/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Castor666 :°)= | C'est cool ça! Je l'essayerai demain, merci
Message édité par Castor666 le 06-11-2002 à 23:49:53 |
Jar Jar Intaigriste |
Pour la configuration tu as debconf, je ne vois pas ce que tu veux de plus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Castor666 :°)= | Le systeme qui configure TOUT automatiquement en un seul coup..
|
ashramrak o_O | c vrai que ca pourrais le faire... un peut comme sur redhat (kickstart)
Message édité par ashramrak le 07-11-2002 à 19:52:38 |
Castor666 :°)= | Bah oui, la preuve sur Knoppix..
|
ashramrak o_O | je voyais plus un truc sans intervention et scripté pour les installs en réseau
|
Yoyo64 Y€$ |
ashramrak o_O |
|
Yoyo64 Y€$ |
mober Mécréant Notoire | Le CD Knoppix est vraiment génial.
|
Castor666 :°)= | exactement !
--------------- Mon blog de nerd... |
zeb2 aka libredr |
|
Castor666 :°)= | Oui, c'est bien ce que je pensait..
Mjules ModérateurParle dans le vide | On citeras aussi Freeduc qui est basé sur Knoppix/Debian et qui propose un ensemble de softs destinés à l'éducation :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pour Knoopix, l'utilité finale, c'est juste d'avoir une démo de Linux ou est-ce qu'on peut bosser réellement avec ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Castor666 :°)= | Tout s'enregistre dans la mémoire vive..
mober Mécréant Notoire | C pas vraiment viable d'utiliser Knoppix pour un usage quotidien car comme la machine fonctionne uniquement sur le CD ça ralenti pas mal les choses (lorsk tu lances une appli).
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ah ok, ça n'est donc pas encore le truc que j'espérais
Message édité par Aricoh le 12-11-2002 à 13:31:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Castor666 :°)= | bah tu peux quand même l'essayer, pour voire ce que ca donne avec ton probleme --------------- Mon blog de nerd... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ben oui mais si jamais ça marche comme je le souhaite, mais que cette distrib de démonstration ne me permet pas de faire ce que je recherche, ça me branche pas trop --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mober Mécréant Notoire |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? | utiliser deux distributions de linux sur la meme machine??? |
[ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 | [redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) |
CD Restore d'un systeme linux ? | Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody" |
Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ? | Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000 |
Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ? | Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur? |
Plus de sujets relatifs à : Knoppix : linux sur 1 CD bootable -> impressionant ! |