Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

GPL, redistribuer des fichiers modifiés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°734029
Willits
La réponse est 42
Posté le 24-09-2005 à 14:21:18  profilanswer

Bonjour,

Je vient juste de créer un thème GTK+ 2.0, mais en fait c'est une amélioration de plusieurs thème qui sont en GPL.

Comme je ne suis pas très bon en droit, je voudrai savoir si je peux redistribuer mon thème sans à avoir à demander l'avis aux auteurs originaux, et si le copyright des fichiers doit changer. (de celui des auteurs au mien).

Je vous remercie.

Willits

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 14:21:18  profilanswer

n°734047
e_esprit
Posté le 24-09-2005 à 14:57:23  profilanswer

Bah tu dois redistribuer sous GPL en citant les auteurs du travail sur lequel tu t'es basé et en signalant tes modifications. Pas besoin de leurs demander leurs avis, mais c'est plus sympa de les informer !
http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°734052
Willits
La réponse est 42
Posté le 24-09-2005 à 15:04:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah tu dois redistribuer sous GPL en citant les auteurs du travail sur lequel tu t'es basé et en signalant tes modifications. Pas besoin de leurs demander leurs avis, mais c'est plus sympa de les informer !
http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

Je te remercie.
J'ai l'information que je voulais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Partage fichiers entre Win XP et Linux Mandriva LE 2005 ?Les mystères de "printconf" : fichiers fantômes
problème de lecture de fichiersEncoder plusieurs fichiers video ...
dvd gravé avec k3b : fichiers illisiblesServeur fichiers/sauvegarde distante
Acceder à un serveur de fichiers sous novellDes fichiers temporaires à supprimer?
Concatener des fichiers excel ou les convertir en pdfProbleme avec les fichiers temp d'emule
Plus de sujets relatifs à : GPL, redistribuer des fichiers modifiés ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR