Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GNU/Linux n'a jamais eu autant d'ennemis qu'aujourd'hui

n°375031
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 15-12-2003 à 09:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant Lindows, c'est pas plutot LindowsOS qui est déposé ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 09:41:05  profilanswer
 

n°375062
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 11:51:27  profilanswer
 

- Fred - a écrit :


MacOS était là avant, IBM nous aurait sans doute sorti quelque chose de très bien, Unix et X auraient aussi progressé plus vite, si Microsoft n'avait pas réussi à s'accaparer le marché PC. On peut éventuellement leur accorder la démocratisation des ordinateurs personnels, du fait de l'émergence d'un standard auquels de nombreux produits se sont ratachés. Je ne sais pas vraiment à quoi tient le succès de Microsoft, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'écris sous IE depuis Windows XP, et qu'à part le Mac qui est cher et ne propose pas une offre logicielle aussi étendue que les plate formes Microsoft Windows, je vois peu d'OS à même de faire tourner les machines de l'utilisateur "lambda". J'espère de tout coeur que Linux saura s'améliorer, en particulier X, les WM et les applications "standard", pour venir proposer une alternative crédible aux produits Microsoft, et un retour d'Unix chez les développeurs de produits mainstream pourrait également profiter à Apple, puisque son OSX est compatible X et repose sur BSD.
 
En définitive et pour revenir au sujet, Linux se fait beaucoup d'ennemis parce qu'il vient chambouler peu à peu l'establishement, que beaucoup de serveurs comptent désormais sur le noyau et les applications GNU/Linux, et que les prestataires de services devront désormais s'adapter un peu plus aux attentes des clients, plutôt que de tourner en rond autour des produits Microsoft. Avec l'alternative Linux, je pense que les besoins des utilisateurs seront mieux pris en compte, et que Microsoft devra réagir en conséquence s'il ne veut pas voir ses parts de marché dégringoler, d'abord dans le secteur des serveurs, mais d'autres domaines seront bientôt également menacés ...
 
Ca n'a pas grand chose à voir avec l'affaire Lindows sur laquelle je me suis déjà exprimé, mais le titre du topic s'y prête ;)


 
Voila le Monsieur a resume en gros ma pensee !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375069
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-12-2003 à 12:18:33  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Concernant Lindows, c'est pas plutot LindowsOS qui est déposé ?

:jap:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°375073
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 12:33:27  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Voila le Monsieur a resume en gros ma pensee !!
 


 
pas mal le "j'ai aucun argument alors le premier type qui sait s'exprimer et dire un truc intelligent je met +1"  [:alex_k]

n°375075
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Laisse moi te dire que si crosoft avait pas cree windobe et reussi a le vendre comme il l ont fait je pense pas qu on en serais aussi loin niveau informatique !!!
 
Revise tes classique avant de venir critiquer quelqu un assure toi que le sujet du topic c est " critique MemphisRaines"  


 
Tout a fait. Donc Amiga, Atari, Macintosh, IBM, Sun, Unix, ils n'ont donc pas du tout, mais vraiment pas, contribue a l'informatique actuelle.  :pt1cable:

n°375077
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-12-2003 à 12:39:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tout a fait. Donc Amiga, Atari, Macintosh, IBM, Sun, Unix, ils n'ont donc pas du tout, mais vraiment pas, contribue a l'informatique actuelle.  :pt1cable:  

y en a trop qui crois que informatique = PC :/


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°375078
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 12:42:31  profilanswer
 

Sinon je suis content que GNU/Linux ait de plus en plus d'ennemis. C'est une preuve de sa dangerosite a envahir le marche.

n°375081
trictrac
Posté le 15-12-2003 à 12:47:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

y en a trop qui crois que informatique = PC :/


et que PC = windows

n°375082
cmotsch
Posté le 15-12-2003 à 12:51:15  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Laisse moi te dire que si crosoft avait pas cree windobe et reussi a le vendre comme il l ont fait je pense pas qu on en serais aussi loin niveau informatique !!!


 
Tout a fait d'accord.
 
Si on ecoutait les retrogrades de cette section, on configurerait le tout avec vi, on taperait ses documents en TeX, on n'enverrait que des mails en text/plain, les pages web seraient que du texte noir sur fond blanc avec un lien "W3C compliant" et on devrait lire 200 lignes de man chaque fois qu'on voudrait essayer d'utiliser un programme.
 
Microsoft a tenté de faire rentrer l'informatique dans les foyers en prenant les gens pour des neuneus. Ca a tres bien reussi, la preuve, certains d'entre eux le remercient sur ce topic.

n°375085
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 12:56:00  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Tout a fait d'accord.
 
Si on ecoutait les retrogrades de cette section, on configurerait le tout avec vi, on taperait ses documents en TeX, on n'enverrait que des mails en text/plain, les pages web seraient que du texte noir sur fond blanc avec un lien "W3C compliant" et on devrait lire 200 lignes de man chaque fois qu'on voudrait essayer d'utiliser un programme.
 
Microsoft a tenté de faire rentrer l'informatique dans les foyers en prenant les gens pour des neuneus. Ca a tres bien reussi, la preuve, certains d'entre eux le remercient sur ce topic.


 
 
 [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 12:56:00  profilanswer
 

n°375086
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 15-12-2003 à 13:05:49  profilanswer
 

et c'est vrai que les interfaçes graphiques Mac Os, NexT, Be-Os, GEM, X-Windows, Workbench ne sont que des copies de Windows 3 et successeurs qui ont tout inventés et rien récupérés.
 
Des salo qui ont tous volé à Billou, les méchants vilains.  :D

n°375089
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 13:26:24  profilanswer
 

solgalo a écrit :

et c'est vrai que les interfaçes graphiques Mac Os, NexT, Be-Os, GEM, X-Windows, Workbench ne sont que des copies de Windows 3 et successeurs qui ont tout inventés et rien récupérés.
 
Des salo qui ont tous volé à Billou, les méchants vilains.  :D  


 
Ces mecreants doivent payer !!!!  [:albator7k]


Message édité par Rasthor le 15-12-2003 à 13:26:45
n°375093
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 13:43:49  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Tout a fait d'accord.
 
Si on ecoutait les retrogrades de cette section, on configurerait le tout avec vi, on taperait ses documents en TeX, on n'enverrait que des mails en text/plain, les pages web seraient que du texte noir sur fond blanc avec un lien "W3C compliant" et on devrait lire 200 lignes de man chaque fois qu'on voudrait essayer d'utiliser un programme.
 
Microsoft a tenté de faire rentrer l'informatique dans les foyers en prenant les gens pour des neuneus. Ca a tres bien reussi, la preuve, certains d'entre eux le remercient sur ce topic.
 


 
Pourquoi c'est pas comme ca  :cry:

n°375104
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Tout a fait d'accord.
 
Si on ecoutait les retrogrades de cette section, on configurerait le tout avec vi, on taperait ses documents en TeX, on n'enverrait que des mails en text/plain, les pages web seraient que du texte noir sur fond blanc avec un lien "W3C compliant" et on devrait lire 200 lignes de man chaque fois qu'on voudrait essayer d'utiliser un programme.
 
Microsoft a tenté de faire rentrer l'informatique dans les foyers en prenant les gens pour des neuneus. Ca a tres bien reussi, la preuve, certains d'entre eux le remercient sur ce topic.
 


 
Tu as oublier " Et avoir un diplome bac +10 pour pouvoir installer les codecs videos/sons"
 
Edit: Que je suis con ca existerais pas on serais en txt ....


Message édité par MemphisRaines187 le 15-12-2003 à 14:04:19

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375105
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:04:31  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Tu as oublier " Et avoir un diplome bac +10 pour pouvoir installer les codecs videos/sons"


 
ouai.
 
apt-get install w32codecs / urpmi w32codecs
 
C'est vraiment trop hard, vivement la simplicité de windows, avec 3 451 packs de codecs dispo, et dont la moitié merde, suffit de voir sur le topic de M16 "ouin j'ai pas de son, ouin l'image saute".
 
 
encore un argument bidon

n°375108
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:11:08  profilanswer
 

Mais j allucine c etait une reponse "ironique" !!
 
Je tiens a signaler que ce n est pas parceque je "parle en faveur de crosoft" que je suis d accord avec se qu il font mais met toi un peux a la place de billou ya 20 ans ... Tu vois un truc genial ( interface utilisateur de Mac ) tu te dis tiens c est sympa pk pas develloper un truc dans se style pour un max d utilisateur ( pour remplir son porte feuille je tiens a le preciser ) mise en application, il reussi a faire aussi bien que mac ( a l epoque toujours ) et il se dis pour que se soit utiliser par tout le monde mieux vaut faire des partenarias donc ibm and co, et op le monopole commence il vois que les sous rentre de plus en plus alors pk ne pas continuer ?  
 
Franchement n'importe lesquel d entre nous aurais fait la meme chose !!  
 
Et c est la que je reconnais le talent de crosoft ( ou plutot de billou ) mais en aucun cas je cautionne cependant si j avais ete dans le meme cas de figure que lui il y a fort a parier que  jaurais fait "exactement" pareil !!
 
Et c est la qu on peux dire merci a Billou aussi car si il sortais pas des OS de plus en plus gourmants on en serais encore au 486 et je ne suis pas certains que sur une tel machine Doom 3ou encore la lecture dvd soit possible !!
 
 
Edit: A oui j oubliais c est vrai super cool la compilation sur un 486 dx 2 66 !! Ca ma fait rire de compiler un gentoo dessus !!
47 h 24 min !! YEAHHH SUPER COOOLLL !!
ALORS OUI JE LE DIS BIEN FORT VIVE CROSOFT !! ET VIVE LONGBORN QUI VA FAIRE VENDRE DU MATOS INFO EN CHAIN ET QUI ME PERMETTRAS DE NOURIR MA FAMILLE !!
 
Voila !!


Message édité par MemphisRaines187 le 15-12-2003 à 14:15:09

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375112
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Mais j allucine c etait une reponse "ironique" !!
 
Je tiens a signaler que ce n est pas parceque je "parle en faveur de crosoft" que je suis d accord avec se qu il font mais met toi un peux a la place de billou ya 20 ans ... Tu vois un truc genial ( interface utilisateur de Mac ) tu te dis tiens c est sympa pk pas develloper un truc dans se style pour un max d utilisateur ( pour remplir son porte feuille je tiens a le preciser ) mise en application, il reussi a faire aussi bien que mac ( a l epoque toujours ) et il se dis pour que se soit utiliser par tout le monde mieux vaut faire des partenarias donc ibm and co, et op le monopole commence il vois que les sous rentre de plus en plus alors pk ne pas continuer ?  
Franchement n'importe lesquel d entre nous aurais fait la meme chose !!  
Et c est la que je reconnais le talent de crosoft ( ou plutot de billou ) mais en aucun cas je cautionne cependant si j avais ete dans le meme cas de figure que lui il y a fort a parier que  jaurais fait "exactement" pareil !!
Et c est la qu on peux dire merci a Billou aussi car si il sortais pas des OS de plus en plus gourmants on en serais encore au 486 et je ne suis pas certains que sur une tel machine Doom 3ou encore la lecture dvd soit possible !!


 
Alors dis ne pas que c'est grace a Bill qu'on en est la actuellement. Il n'a rien invente, juste copier.
 
A l'heure actuelle, on aurait peut-etre deja des machines 64 bits ultra performantes non grevee par un vieux systeme d'exploitation qui a de la peine a evoluer.

n°375114
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Et c est la qu on peux dire merci a Billou aussi car si il sortais pas des OS de plus en plus gourmants on en serais encore au 486 et je ne suis pas certains que sur une tel machine Doom 3ou encore la lecture dvd soit possible !!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
C'est pas Windows qui pousse a acheter une nouvelle carte graphique 3D tous les 6 mois que je sache...

n°375115
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:17:08  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Mais j allucine c etait une reponse "ironique" !!
 
Faudrait savoir, vu que tu as pas beaucoup d'arguments j'ai cru que cette réplique en était un
 
Je tiens a signaler que ce n est pas parceque je "parle en faveur de crosoft" que je suis d accord avec se qu il font mais met toi un peux a la place de billou ya 20 ans ... Tu vois un truc genial ( interface utilisateur de Mac ) tu te dis tiens c est sympa pk pas develloper un truc dans se style pour un max d utilisateur ( pour remplir son porte feuille je tiens a le preciser ) mise en application, il reussi a faire aussi bien que mac ( a l epoque toujours )
 
Juste une précision : il a très fortement copié l'interface de Mac
 
 et il se dis pour que se soit utiliser par tout le monde mieux vaut faire des partenarias donc ibm and co, et op le monopole commence il vois que les sous rentre de plus en plus alors pk ne pas continuer ?  
 
Franchement n'importe lesquel d entre nous aurais fait la meme chose !!  
Tu persiste encore et toujours. Tu peut pas savoir ce que tu aurait fait à sa place. Ca se trouve un type comme Stallman aurait été à sa place et cet OS aurait été libre dès le début. Tu vois, avec des "si" on peut réecrire l'histoire de l'informatique.

 
Et c est la que je reconnais le talent de crosoft ( ou plutot de billou ) mais en aucun cas je cautionne cependant se j avais ete dans le meme cas de figure que lui il y a fort a parier que  jaurais fait "exactement" pareil !!

n°375116
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:17:23  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

ALORS OUI JE LE DIS BIEN FORT VIVE CROSOFT !! ET VIVE LONGBORN QUI VA FAIRE VENDRE DU MATOS INFO EN CHAIN ET QUI ME PERMETTRAS DE NOURIR MA FAMILLE !!
Voila !!


 
[:vomi]

n°375118
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:17:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Alors dis ne pas que c'est grace a Bill qu'on en est la actuellement. Il n'a rien invente, juste copier.
 
A l'heure actuelle, on aurait peut-etre deja des machines 64 bits ultra performantes non grevee par un vieux systeme d'exploitation qui a de la peine a evoluer.


 
C est vrai aussi mais pour le moment on ne peux leur dire que merci c est ca que je veux mettre en avant, je parle de se qui existe actuellement !! ( desoler pour l instigateur du topic je crois qu on s est ecarter un peu du sujet initiale )
 
Mais si on regarde autour de nous la copie est partout !! Que se soit au niveau des moteurs de voitures des pneux de voitures de la bouffe en general...  
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375119
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:17:49  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Edit: A oui j oubliais c est vrai super cool la compilation sur un 486 dx 2 66 !! Ca ma fait rire de compiler un gentoo dessus !!
47 h 24 min !! YEAHHH SUPER COOOLLL !!
ALORS OUI JE LE DIS BIEN FORT VIVE CROSOFT !! ET VIVE LONGBORN QUI VA FAIRE VENDRE DU MATOS INFO EN CHAIN ET QUI ME PERMETTRAS DE NOURIR MA FAMILLE !!
Voila !!


 
Faut quand même en tenir une couche pour mettre une Gentoo sur une petite config.

n°375120
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:18:29  profilanswer
 


 
Ba je vie de la vente de matos info donc ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375122
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:19:27  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


C est vrai aussi mais pour le moment on ne peux leur dire que merci c est ca que je veux mettre en avant, je parle de se qui existe actuellement !! ( desoler pour l instigateur du topic je crois qu on s est ecarter un peu du sujet initiale )


 
Ouais, c'est vrai que les Amiga et les Mac a l'epoque se vendait sous le manteau dans des reseaux underground...
 

Citation :

Mais si on regarde autour de nous la copie est partout !! Que se soit au niveau des moteurs de voitures des pneux de voitures de la bouffe en general...


 
Tu cautionne donc le P2P et la copie de soft ? je demande le ban  :o

n°375123
cmotsch
Posté le 15-12-2003 à 14:19:30  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Et c est la qu on peux dire merci a Billou aussi car si il sortais pas des OS de plus en plus gourmants on en serais encore au 486 et je ne suis pas certains que sur une tel machine Doom 3ou encore la lecture dvd soit possible !!


 
Parmi toutes les énormités que tu as pu raconter jusqu'ici, je crois que celle-la est la plus grosse, limite fortune.
 
Un jeu gourmand se suffit a lui meme pour se qui est nécessité du matos, par la peine d'avoir un OS gourmand qui tourne derriere.
 
D'ailleurs qu'est-ce qui justifie souvent l'achat d'un nouveau PC ? Surement pas l'OS.

n°375124
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:19:35  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
C est vrai aussi mais pour le moment on ne peux leur dire que merci c est ca que je veux mettre en avant, je parle de se qui existe actuellement !! ( desoler pour l instigateur du topic je crois qu on s est ecarter un peu du sujet initiale )
 
Mais si on regarde autour de nous la copie est partout !! Que se soit au niveau des moteurs de voitures des pneux de voitures de la bouffe en general...  
 
 


 
Leur dire merci pour quoi ? Pour avoir des utilisateurs neuneu qui braillent dès que ca merde ?
 
Pour avoir des "informaticiens" qui ne connaissent d'un univers ?

n°375125
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Faut quand même en tenir une couche pour mettre une Gentoo sur une petite config.


 
C etait un pari idiot je te l accorde mais avec un pote qui est fan de gentoo ma parier qu il arriverais a le compiler sur une daube que j avais dans un placard depuis 10 ans ... et ce en moins de 10 h ... il a pas ete decu !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375127
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:20:08  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Parmi toutes les énormités que tu as pu raconter jusqu'ici, je crois que celle-la est la plus grosse, limite fortune.
 
Un jeu gourmand se suffit a lui meme pour se qui est nécessité du matos, par la peine d'avoir un OS gourmand qui tourne derriere.
 
D'ailleurs qu'est-ce qui justifie souvent l'achat d'un nouveau PC ? Surement pas l'OS.
 


 
Bah pour XP si  [:ruxx]

n°375128
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Ba je vie de la vente de matos info donc ...  


 
Bon ok, sur ce point la je retire mon :vomi.
je peux comprendre ton point de vue.

n°375129
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:21:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ouais, c'est vrai que les Amiga et les Mac a l'epoque se vendait sous le manteau dans des reseaux underground...
 

Citation :

Mais si on regarde autour de nous la copie est partout !! Que se soit au niveau des moteurs de voitures des pneux de voitures de la bouffe en general...


 
Tu cautionne donc le P2P et la copie de soft ? je demande le ban  :o  


 
Je cautionne pas j ai dis regardez autour de nous la copie est partout !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375130
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:21:18  profilanswer
 

est-ce que ca va tenir jusqu'à vendredi ?

n°375132
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 14:22:14  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

est-ce que ca va tenir jusqu'à vendredi ?  


 
Si seulement, un topic de qualite [:aloy]
 
:love:  :love:  :love:  
 
 
PS: Desole pour Saggitarus

n°375134
cmotsch
Posté le 15-12-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Bah pour XP si  [:ruxx]  


 
Meme pas, j'en connais pas mal qui ont encore peur qu'XP ne marche pas avec leurs peripheriques ou leurs softs un peu anciens, et qui le trouvent beaucoup plus compliqué qu'un 98.
 
Evidemment, si on se base sur les nerdz de WSR, c'est différent.

n°375135
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:23:52  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Leur dire merci pour quoi ? Pour avoir des utilisateurs neuneu qui braillent dès que ca merde ?
 
Pour avoir des "informaticiens" qui ne connaissent d'un univers ?
 


 
Oui mais ses utilisateurs neuneu font tourner le commerce ... le gars qui a une couille avec son pc il va aller ou ? Boutique info voir un technicien et Op facturation et op des bouches en plus de nourri !!
 
 
Et ses pseudos informaticiens dont tu parles ce n est pas la faute a crosoft mais aux ecoles d info ... il ny a que depuis peux qu on voit du "linux" et non Unix dans les ecoles d info donc faut pas non plus tout mettre sur le dos de billou non plus !!
 
Edit: J ai oublier de dire aussi que si ses informaticiens fesais se boulots par passion ils  interresseraient a autre chose que windobe !! Moi meme je n ai pas recu de formation sous nunux mais je m y suis mis pour voir a quoi ca ressemblait et j ai accrocher mais il est vrai que c est rebutant de passer d un systeme que  lon connait relativement bien a autre chose totalement differents que se soit dans la facon de fonctionner que dans la philosophie de la communaute auquel on va s adresser en fournissant des softs ...


Message édité par MemphisRaines187 le 15-12-2003 à 14:27:03

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375138
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:28:29  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

est-ce que ca va tenir jusqu'à vendredi ?  


 
Je peux te le faire tenir 2 mois si tu veux mon catalogue de troll est tres tres fourni ( user windobe pendant 12 ans donc ... )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375139
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 15-12-2003 à 14:28:58  profilanswer
 

enfin pour être un tant soit peu réaliste, Microsoft aurait pas réussi, on serait sous le monopole de IBM ou Sun, voir Apple.
 
L'économie américaine c'est ça, être le plus gros possible et bouffer ou éliminer les plus petits.
 
Les OS français ils étaient bien, mais avec la seule optique 'OS d'état français' et non 'OS à export international' c'est normal qu'ils aient crevé.

n°375141
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Oui mais ses utilisateurs neuneu font tourner le commerce ... le gars qui a une couille avec son pc il va aller ou ? Boutique info voir un technicien et Op facturation et op des bouches en plus de nourri !!
Niveau commercial, rien à redire, ca fait tourner le commerce, ej suis tout à fait d'accord.
 
Et ses pseudos informaticiens dont tu parles ce n est pas la faute a crosoft mais aux ecoles d info ... il ny a que depuis peux qu on voit du "linux" et non Unix dans les ecoles d info donc faut pas non plus tout mettre sur le dos de billou non plus !!
Il y a une différence entre former des futurs clients microsoft (étudiants en info), et leur donner la possiblitée de voir autre chose, que ca soit Linux, MacOS, ou un Unix pur et dur
 
Edit: J ai oublier de dire aussi que si ses informaticiens fesais se boulots par passion ils  interresseraient a autre chose que windobe !! Moi meme je n ai pas recu de formation sous nunux mais je m y suis mis pour voir a quoi ca ressemblait et j ai accrocher mais il est vrai que c est rebutant de passer d un systeme que  lon connait relativement bien a autre chose totalement differents que se soit dans la facon de fonctionner que dans la philosophie de la communaute auquel on va s adresser en fournissant des softs ...


 

n°375146
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 15-12-2003 à 14:36:19  profilanswer
 


 
Oui mais ca c est pas a crosoft de changer de politique ils sont la pour gagner de l argent. C est aux insitutions formatrices et eux c est pas economique leur probleme c est la multipliciter des competences des profs ...  
 
Trouvez des profs en IUT qui sont competents en linux-unix-solaris ect paye ta galere ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°375170
Kahyman
Posté le 15-12-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tout a fait. Donc Amiga, Atari, Macintosh, IBM, Sun, Unix, ils n'ont donc pas du tout, mais vraiment pas, contribue a l'informatique actuelle.  :pt1cable:  


 
Amiga ? Commodore tu veux dire (amiga est un modele) ?
 
Unix ? Euh... UNICS (citons l'origine) ?
 
Soit tu cites des entreprises soit des modeles soit des approches pas tout a la fois   :kaola:  
 
;)
 
 :hello:

n°375174
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Amiga ? Commodore tu veux dire (amiga est un modele) ?
 
Amiga fut dabord une boite a l'origine avant d'etre rachetee par Commodore :o
[ecrit_tout_petit]...enfin je crois....[/ecrit_tout_petit]
 
Unix ? Euh... UNICS (citons l'origine) ?
 
Et SCO ? :whistle:
 
Soit tu cites des entreprises soit des modeles soit des approches pas tout a la fois   :kaola:  
 
;)
 
 :hello:  


 
Pinailleur  :kaola:


Message édité par Rasthor le 15-12-2003 à 16:29:10
n°375175
Rasthor
Posté le 15-12-2003 à 16:30:41  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Amiga ? Commodore tu veux dire (amiga est un modele) ?
 
Unix ? Euh... UNICS (citons l'origine) ?
 
Soit tu cites des entreprises soit des modeles soit des approches pas tout a la fois   :kaola:  
 
;)
 
 :hello:  


 
Sinon si tu veux aller jusqu'au bout des choses, Amiga est un modele, et les 500, 1200, 4000, 3000, c'est quoi ? Des sous-modeles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ?Postfix , linux ...
Help ! Comment faire des prints-écran sous Linux ?Quel Linux Live on Cd ?
Partage de connexion linux->xp [Demande de tutorial]Un routeur/firewall sous linux, mais lequel ??
Comment lire un CD CopyProtected sous Linux ???Diva 2430 SE Eicon et linux ?
Quel distrib de linux pour un débutant comme moiPowerBook G4: Questions + choix MacOS-X ou Linux ?
Plus de sujets relatifs à : GNU/Linux n'a jamais eu autant d'ennemis qu'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR