|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gnome/kde petit comparatif !! |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:20:13 |
farib |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 15:20:44 moi, je n'aime ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que les efforts des développeurs sont louables et participent à la démocratisation de Linux. |
Tux Le Penguin | ça me fait penser, j'ai pas encore mangé aujourd'hui
|
k666 dites non à petitmou |
|
asphro | emerge gnome
|
asphro | non 3h surt mon pc |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:10:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BMOTheKiller | c'est vrai que gnome a vraiment changé dans sa v2, d'ailleurs red hat l'a compris et a préféré le mettre en desktop par défaut, sinon après avoir installé les 2 (gnorme 2 et kde 3.0.3), on ne fait pas vraiment la différence entre ces 2 gestionnaires (bon faut dire c'est le même thème pour les 2, alors bon...), c'est vrai que la différence notable se joue au niveau de la mémoire
|
|
asphro |
|
asphro |
|
|
asphro | faut installer xscrennsaver !!
|
k666 dites non à petitmou | c bizare quand même que ça bloque comme ça non ? bon jvais essayer en l'émergeant ! |
k666 dites non à petitmou | raaahhhhhhhhhhh marche po
|
lelfe | Salut
|
asphro | et moi j aime la leffe |
BMOTheKiller | ...surtout la triple |
lelfe |
|
lelfe | Je vais un peu calmer ce que j'ai dit:
|
asphro |
|
lelfe | Actuellement, j'ai just mozilla de lancé, et 81 % de ram utilisée :
|
asphro | ah oui t as po bcp de ram aussi !!
|
lelfe |
|
asphro |
|
lelfe |
|
Tux Le Penguin |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin |
|
kadreg profil: Utilisateur | Quand je dit cache en faite, c'est cache + buffer, et de toute façon, en charge normale, ces deux trucs prennent tout ce qui restent sauf 10% de la mémoire libre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu oublies que les bibliothèques apparaissent dans chaque programme alors qu'elles sont dans des segments de mémoire partagée. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah parce que je n'ai pas la moindre idée de la réponse. Ah si, juste un point : les kernel-source et kernel-image pour le 2.4.20 sont dans la file d'attente sur ftp-master. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit prob. Quake 3 (deja recherche sur le forum) | Faire démarrer une application sur un bureau spécifique sous gnome . |
Petit Pbl de compilation | gnome 2+ debian news |
faire fonctionner gnome 2 sous debian | Petit probleme xchat |
Petit bug con sur Redhat 8 | Y en a ki tatent le petit GNU/HURD???? |
[pressé] Commande pour lancer la barre GNOME ? | Le petit machin qui donne l'heure dans windowmaker... |
Plus de sujets relatifs à : Gnome/kde petit comparatif !! |