Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

GNOME sous MDK8 : une bonne surprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29084
amobile
Posté le 14-09-2001 à 09:55:44  profilanswer

Juste pour vous faire part de mon agreable surprise lorsque j'ai lancé hier pour la premiere fois Gnome (je ne sais pas quelle est sa version). J'ai trouvé cette interface tres jolie, voir plus jolie que celle de XP, et l'explorateur maison nautilus tres convivial (et tres gourmand en ressources :):)).
Seul hic! l'instablilité de ce dernier!! En effet g eu des messages d'erreurs qui m'ont squizzé mes icones sur le bureaux...j'ai toujours pas compris pkoa...
@+

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 09:55:44  profilanswer

n°29318
alexp25
Eddy...
Posté le 16-09-2001 à 16:57:10  profilanswer

hum, c'est vrai qu'il est joli et on peux arriver a de superbes résultat pour épater ses potes, mais je trouve KDE 2 1000 fois + pratik

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
je dois reprendre les bonne vieilles habitude de windows ???probleme de config sous mdk8
Bonne idée : aller consulter ce lien AVANT de poser une question ici..packages RPM mdk8 sur une 7.2
module à charger au démarrage et gnome-ppp[MDK8] 2 problemes
virtualhosts / mdk8PC (mdk8) ne boote pas sur Abit HotRod 66 avec un dur 40 go IBM
Bonne nouvelle pour les possésseur de controleurs raid FASTTRACKlinux et gnome
Plus de sujets relatifs à : GNOME sous MDK8 : une bonne surprise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR