|
Auteur | Sujet : Gentoo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:57:48 |
- Fred - 007 Agent | Eh bien si tu regardes bien, ça a été mis en ligne le 8 mai ... et nous sommes le 9 !
--------------- "You know the name, You know the number..." |
-Ebola- Class 4 | up |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) |
|
- Fred - 007 Agent | Il y a juste les stage 1 et 2, mais je pense que le stage 3 arrivera en même temps que l'ISO ... c'est à dire bientôt
kenses Beuha? euha!!! | ba voila je viens d'installer la gentoo --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
kenses Beuha? euha!!! | ba voila j'ai résolu mon probleme |
- Fred - 007 Agent | Je viens de finir la compilation de X et de KDE ... sur mon PII 400 je dois dire que ça m'a prit deux jours
kenses Beuha? euha!!! | Perso j'ai également installé kde3 et xfree4.2 mais au reboot j'ai une erreur lorsque je lance le serveur X
|
911GT3 en roue libre | /etc/X11/XF86Config-4
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:30:17 |
kenses Beuha? euha!!! | ok |
- Fred - 007 Agent | Effectivement, c'est /etc/X11/XF86Config-4 et j'ai repris mon ancien fichier de config et ça marche impec' --------------- "You know the name, You know the number..." |
kenses Beuha? euha!!! | ok je vais le faire de suite --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
911GT3 en roue libre |
|
PinG Rooteur |
installer une MDK après une gentoo?
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
kenses Beuha? euha!!! |
--------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
911GT3 en roue libre | st'une blague ? |
911GT3 en roue libre | je veux connaitre:
|
kenses Beuha? euha!!! |
911GT3 en roue libre | pour ça il te faut la notice de l'écran, sinon, il y a des profils génériques. |
kenses Beuha? euha!!! | ecran iiyama vision master pro 410
911GT3 en roue libre | Pour les féquences :
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
911GT3 en roue libre | http://www.lea-linux.org/hardware/souris4boutons.php3
|
kenses Beuha? euha!!! |
kenses Beuha? euha!!! |
jyp >-<o>-< | c'est bon ils marchent mes boutons 4 et 5 mais j'aimerai que bouton 4 = Alt et bouton 5 = Crtl.... --------------- Jyp |
911GT3 en roue libre | kenses > une adaptation du mien à ton cas.
|
jyp >-<o>-< | Pour la Intellimouse
--------------- Jyp |
kenses Beuha? euha!!! | ok merci |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
kenses Beuha? euha!!! | ba ca marche pas --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
kenses Beuha? euha!!! | --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
911GT3 en roue libre | tu devrais créer un topic dessus je pense, sinon ça risque de passer inaperçu (faire une recherche avant ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 12-05-2002 à 00:08:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenses Beuha? euha!!! | ouia je voulais faire ca au début mais bon.
911GT3 en roue libre | non. même si je sêche. |
kenses Beuha? euha!!! | mon pc a rien a faire cette nuit donc je vais me refaire une install je crois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenses le 12-05-2002 à 00:16:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
Martinez | vous qui vouliez savoir combien de temps mettent les compilations en fonction des différentes machines
|
localhost 127.0.0.1 | J'ai vraiment envie de me mettre à Gentoo.
--------------- #!/usr/bin/girl |
- Fred - 007 Agent | C'est quand même pas un p166 qui fera tourner KDE3, même sous Gentoo. La Gentoo est surtout là pour les machines i686+ qui peuvent tirer parti d'une compilation optimisée. Les configurations 'anciennes' n'y gagneront presque rien. Mais tu peux tjs tester ... prévois qd même 500Mhz+, 128Mo+ etc ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 12-05-2002 à 19:02:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
localhost 127.0.0.1 | Je tourne sous un Atlon XP 1600 @ 1.5Ghz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gentoo Linux ! | |
Plus de sujets relatifs à : Gentoo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |