|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gentoo] 1.2, 1.4_beta ou attendre la 1.4? |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:06:08 |
bemixam Linux vaincra ! | j aimerais bien savoir aussi |
Martinez | prends la 1.4, meme si c une beta, c juste au niveau des versions des softs... avec les updates régulières, tu passera automatiquement en 1.4 (stable). |
PinG Rooteur |
nan, mais j'aime tester tout ce qui est nouveau... Il faut toujours se remettre en cause...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
Oui mais je ne sait pas si il y a des changements d'ABI entre gcc 3.1 et 3.2 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | c quoi ABI? |
PinG Rooteur |
houla... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 27-08-2002 à 15:03:37 |
jotenakis |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:07:32 |
PinG Rooteur |
oui, mais tout ce que je sait, c que les changement x86-ia32 sont 'minors', et je sait pas si ca veut dire qu'ils sont incompatibles... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
localhost 127.0.0.1 | Ca dépand si t'es pressé d'utiliser Gentoo...
--------------- #!/usr/bin/girl |
PinG Rooteur |
TOUT!!!
jotenakis |
|
PinG Rooteur |
toutes... changement d'ABI = libs incompatibles avec binaires d'une autre ABI... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
houplaboom42 |
|
jotenakis | donc impossible de passer à gcc 3.2 sur une ancienne distri sans tout recompiler... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | la 1.4beta comprends encore une version gcc3.2pre ou les abi n ont pas été changées non plus donc recompil avec gcc 3.2 a faire, enfin ca depend si tu fais ton emerge rsync avant et ke tu choppes direct gcc3.2 pour tout compiler dès l install Message édité par R@NNIS le 27-08-2002 à 15:18:27 --------------- Mes News |
PinG Rooteur |
hummmm... en gros, si j'utilise la 1.4 beta en stage 1, que je fait mon emerge rsync, et seulement après que je recompille TOUT, ca devrais passer, non? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 27-08-2002 à 15:31:21 --------------- Mes News |
PinG Rooteur |
houla, mais il est fou aflelou...
PinG Rooteur | heu... si j'ouvre l'iso de la 1.4 devel, et que je remplace le system base par celui ci : http://www.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] uild/.1.4/ , je burn MON iso, c'est bonnard, non? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben dans tout les cas l install se deroule en chroot donc a toi de choisir.
--------------- Mes News |
PinG Rooteur | oui, je viens de me rendre compte qu'il y avais pas encore d'isos pour la 1.4
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai installé gentoo 1.4 a partir du stage 1 dans le répertoire caché et tout s'est très bien passé (et pour l'instant tout va bien )
|
PinG Rooteur |
je croit que je vais faire ca... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
superX | ca me paraissait evident . |
PinG Rooteur |
bah je voulais faire une install "pure" en utilisant leur CD... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gentoo] Ldap Démarrage rapide | Gentoo : emerge aborting on |
Gentoo sux | Mandrake Linux Beta 4 |
blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) | Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
La version Beta de United Linux va sortir ! | Mandrake 9.0 beta 3 online ;-) |
vi et gentoo | mandrake beta 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] 1.2, 1.4_beta ou attendre la 1.4? |