|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gentoo sux |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 11:55:56 |
superX | j'en suis tjs à la compil de la glibc , je te dirais ça tout à l'heure |
faenir | cool, à dans 2 heures |
superX | t'as pris la 1.2 ou la 1.4beta ? |
bobor tueur de n44b | moi j'en suis au emerge fcron et il m'installe X |
faenir | celle ci puisque le 1.4beta n'a pas gcc 3.2 a ce que j'ai vu |
superX | ha si ! |
bobor tueur de n44b | pour la 1.4 suivez le guide
--------------- Gitan des temps modernes |
superX |
|
superX | remarque , peut etre que je tomberais sur le meme soucis que le tien |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:53:40 |
faenir | Le pire c'est que c'est meme pas a la compil, c'est lors de la création du package, et comme je ne sais pas comment marche leur truc ou s'il existe déja des packages précompilé, j'y arrive pas |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
|
faenir | Non, mes variables d'environement sont bonnes. j'ai essayé mais aucun changement. |
bobor tueur de n44b | montre ton make.conf |
faenir | C'est l'original sauf que les CFALGS et CXXFLAGS valent -O3 -march=athlon-xp -finline-functions -ffast-math -fexpensive-optimizations -fomit-frame-pointer -pipe |
superX | j'ai aussi un probleme sur perl : |
Martinez | vérifiez a toujours avoir assez de place dans /var parceque c là que les fichiers temporaires résident pendant les compilations (/var/tmp) alors si vos partitions /var sont de taille limitée, ca peut poser pb pour des compils de XFree ou Mozilla par exemple.... |
superX | il reste 1.5 Go , je pense que ça devrait aller ... |
bobor tueur de n44b |
|
superX | je relance un emerge perl pour l'instant et ca semble tenir pour l'instant . Je vous tiens au courant |
faenir | J'avais eu le meme, un unset toutes les variables linguistiques a fonctionné |
Martinez | t'auras du mal a emerger perl a mon avis si tu as pas fini ton emerge system avant ! |
faenir |
|
superX | perl fait partie du emerge system. |
Kyser Agent Bebert | Essayez de faire un emerge portage, moi j'avais des merdes sur certains packages, et apres MAJ de portage (et donc emerge..), tout est rentre dans l'ordre. --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
faenir |
|
bobor tueur de n44b | pour l'emerge system je n'ai eu aucun problème. Par contre j'ai fait la modif pour avoir que la locale fr de compilée.
faenir |
Message édité par faenir le 24-08-2002 à 14:24:06 |
superX | lol |
Kyser Agent Bebert | lol file too large pour un source, on aura tout vu ...
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
faenir | la 1.4. J'attendrais que le stage3 sorte pour athlon xp alors |
superX | je retente un emerge perl maintenant , si ca merde encore j'essaierais le coup des unset des var linguales |
Kyser Agent Bebert | Tu sais, l'essentiel c'est que ce soient les grosses applis qui soient recompilees pour TON cpu, le reste, tu t'en fous un peu...
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | a priori tu as un problèmes avec ta compil de perl
|
bobor tueur de n44b |
|
superX |
|
bobor tueur de n44b |
|
superX | parceque perl a encore merdé |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bizarre que ce soit passé bobor... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) | Install Gentoo 1.4: paramètres gcc? |
vi et gentoo | [resolu] Pb reseau avec Gentoo 1.2 & Vmware |
sauvegarder un systeme gentoo pour essayer une autres distrib [resolu] | [GENTOO] palantage a l'intall |
je passe de MDK a GENTOO!! | [gentoo] question générale sur emerge |
(gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) | [gentoo-son] problème de config de son |
Plus de sujets relatifs à : Gentoo sux |